supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Ecran,dd,souris etc

Bonjour,

Alors je vends différent articles dont voici le descriptif:

Ecran lg 19 wide L194WT-SF:160 EUROS 145 EUROS ( j'ai la facture écran encore sous garantie pour plus de deux ans acheté chez rue du commerce, aucun pixel défectueux) vendu sur HFR

images.grosbill.com...

Souris logitech Mx 518 utilisé seulement deux fois:27 EUROS 25 EUROS

Enceintes Hercules XPS 2.140:28 EUROS 25 EUROS

2 disques durs maxtor de 300 go 16 MO de cache sata 2. Acheté il y a moins de deux mois :55 pièce ou 100 les deux réservé

Carte graphique ATI X1950 pro 256 mo DDR3 Jetway:92 EUROS 88 euros

Logitech Cordless Desktop S 510 Media Remote - Clavier - sans fil - RF - souris, télécommande - récepteur sans fil USB -Clavier en bonne état mais je ne possède plus l'emballage d'origine. 30 euros réservé

clavier logitech multimédia:10 EUROS

Pack clavier sans fil Advance CLS-1443C - Desktop Sans Fil iNox Media Office sur Internet :19 euros

EDNET Souris Optique sans fil USB 5 Boutons 800 Dpi + Chargeur: 9 EUROS

Les articles sont mis en vente sur d'autres forums.
Edité le 09/11/2007 à 11:52

Baisse de prix sur l'écran, la souris et les enceintes.

UP!

Bonjour,
Les frais de port sont inclus ?
Je suis intéressé par écran + 1 disque + pack clavier/souris
J'habite sud est
Merci

Bonjour,

Alors les prix sont hors frais de port. Pour les articles que je vends je possède toute les factures.
L'écran comme dit dans l'annonce, il a plus de deux ans de garanti encore.
Les disques durs maxtor on moins de deux mois juste formaté jamais utilisé. Le pack clavier souris sans fil j'ai juste ouvert la boite mais je ne l'ai jamais utilisé. Si tu as des questions n'hésite pas.

Salut,
possible mp sur Paris?

Non pas du tout. En envoie ou en main propre sur bordeaux.

salut je suis surement interesse par le pack clacier souris + la souris EDNET + surement un DD maxtor.
Pourrais-tu faire un prix pour le lot, ou offrir les frais de port ? je prendrais peut-etre aussi l'ecran, a voir suivant mon budget..
Merci ^^

Bonjour,
Si tu prends la souris Ednet le pack clavier souris et le disque dur cela fait au total 83 euros. Les frais de port sont de 11,20 en envoie R2. Ce qui fait 94.20 euros. A la limite je descend a 90 euros mais pas plus pour le tout.

up!

la souris ednet c'est du blutooth ?

Non, la souris n'est pas bluetooth.

qu'est-ce que HFR ? (lieu de vente de l'ecran)

hardware.fr, un site concurrent :jap:

Message supprimé le 08/11/2007 à 06:17 pour le motif suivant : Message hors charte.

Merci made_2001 d'avoir répondu:jap:

@papati Je ne suis pas de Paris donc pour le main propre sa va pas le faire.

le socle de la souris est un chrgeur ou pas ??? comment marchent les accus ?

Merci

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !