supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok
 Sujet Fermé

APPLE IPOD TOUCH 8go, comme neuf avec boite et facture

Je vends mon Ipod Touch 8go acheté chez Bouygues en Janvier 2008 (renouvellement) car je n'en ai pas l'utilité.

Il est vendu avec une housse en cuir noir et marron et n'a que 2 ou 3 rayures supperficielles côté mirroir. La boite est complète, les écouteurs encore sous blister jamais utilisés.

Vendu 250 euros avec la housse et les FDP

A bientôt
Edité le 03/03/2008 à 17:12

merci de bien vouloir indiquer le prix en gras

Message supprimé le 03/03/2008 à 18:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

max un up par 24h, on t'a déjà suffisament avertit sur tes autre topics de vente, ceci est notre DERNIER avertissement avant sanction!!!!

Heu... Tu parles d'un iPod Touch ou d'un iPhone. Je me permet la question vu que tu parles de Bouygues et de renouvellement...

C'est bien un Ipod Touch, et effectivement bouygues ne pouvant pas proposer à ses clients un Iphone, ils m'ont proposé un nouveau tel + un Ipod Touch....
Edité le 05/03/2008 à 13:42

Fermeture de la vente, regardes 3messages plus haut et tu comprendras

8 messages
ok