[VDS ]Vide grenier:update yen a pour tous les gout - Baisses!

salut,

Mise à jour 19/03

pré-vente:

Mise à jour des produits en pré-vente: désolé de changer en cours de route mais cette fois ci cest définitif pour la pré-vente de ces produits
Une fosi le totu booké je passe en vente ferme

pré-vente:
-DFI ultra D socket 939 (boite + bundle complet) 75 euros (si vente séparée la carte est réservée par grimpauxarbres sur clubic)
-CPU 3800+ Venice boite 65 euros (si vente séparée la carte est réservée par grimpauxarbres sur clubic)
-ventirad freezer pro 64 + Paps 9292 10 euros
-2
512 Ocz Gold VX PC4000 (tiennent 2.2.2.5 à 250 voir 255) 110 euros
-Alimentation Hyper 580W bleue + boite et cables 65 euros (réservée à ETINET SUR NOKYTECH)

-Graveur pioneer 111 noir (déconne un peu) 10 euros (réservée à ETINET SUR NOKYTECH)

-DD externe Lacie D2 Hard Drive Extreme 160Go Triple Interface 60 euros
-Ecran Asus 22" MW221U datant de noel (facture et garantie fnac) avec accessoires et boite possible 310 euros

JE PRIVILEGIE LA VENTE DES COMPOSANTS GROUPES POUR LE MOMENT MAIS VOUS POUVEZ ME FAIRE PART DE VOS RESAS (VOIR PRIX UNITAIRES).De plus je souhaite en vendre en main propre sur Paris ou 92 le plus possible.
facures pour les composants ok et boite pour la plupart

VENTES:

Matos techno et jeux:

-Olympus µ[mju:] Mini de couleur noir en très bon état avec une housse et tout ses accessoires
possibilité de rajouter une carte SD de 512
meilleurs prix neuf actuellement 299 euros
je le propose à 230 le tout

-vds PS2 silver + deux manettes silver +1 manette noire+ adaptateur pour mettre 4 manettes + 1 carte mémoire sony + deux rallonges pour manettes (qui senroulent) + 9 jeux avec boites et notices + accessoires de la console (cable…)
pas de boite et de socle pour la consoles
en cadeau 2 manettes PS2 Hulk
190 euros sur Paris ou ile de france

-Console de jeux Sega Megadrive (+3jeux dont populous et sonic version Jap (nécessite un adaptateur)) 25 euros

-Appareil photo de collection (reflex) à voir sur place pour estimation.
description: http://www.priceminister.com/offer/b…rgentique.html

-TV Sony cathodique 72cm 100Hz très bon état (avec télécommande)
modèle KV-28FX65B
240 euros
possibilité de rajouter un meuble TV (avec une tablette en verre et couleur silver assorti à la TV) pour 35 eurso de plus soit 275 euros le tout

-platine Philips PS-CDR 765 (cd audio) avec l’un des plateau qui fonctionne mal (le coté gravure)
tous les accessoires sont présents (cables,alim,télécommande) 40 euros

-magnétoscope Sony SLV-E404 4 tetes de lectures et pret showview/canal+ avec tous les accessoires.En parfait état.
40 euros

-Divers jeux PC (surtout stratégie) 10 euros l’unité et me contacter pour les titres.(cossack gold edition-batlle realms…)

Informatique:

-vds HP Pavilion MX70 40 euros en MP sur Paris ou 92
vendu avec enceintes incorporées et toute la connectique
juste un peu jauni (plastique) par le temps
pas de rayures 35 euros

-2 ventilos paps 92*92 neufs 16 euros les deux de préférence en MP sur Paris et ile de France

-Graveur Plextor 716A version boite noir 40 euros idem de préférence sur Paris et ile de France

-Imprimante mutifonctions (impression-scanner-photocopie) HP PSC 750 en parfait état de marche et avec tous les accessoires
Seul le couvercle est légèrement ondulé suite à un petit choc
60 euros

-Enceintes PC Packard Bell blanche + caisson de basse
Enceintes en forme d’oeuf -Manque la prise AC pour le caisson 20 euros (photos sur demande en MP)

Autres:

-grosse collection de timbres à voir sur place pour estimation.

-collection Marvel Conan le barbare:
revues n° 1 à 17 (manque la revue 10)+ Spécial Conan n°1 Ã 5 + Super Conan n°10 et 16 en parfait état.Pas de pages manquantes ou qui se détachent;distribués par Semic France/Marvel Comics années 80-95 de préférences sur place ou en MP…50 euros

-livre divers: collection "le monde des sciences" (la physique et le corps humain)-Quid 2002…5 euros en MP

-Collection BD "Boule et Bill" n°19-4-12-7-5-8 le tout pour 40 euros

Meubles

-table basse couleur bois (clair) avec vitre en verre mate, très bon état pas de rayures.Pour les photos les demander par MP. 45 euros

-Bureau Ikéa composé de deux traiteaux et d’un plateau en verre trempé de couleur bleu 85 euros le tout (photo sur demande en MP)

traiteaux*2

Largeur: 70 cm
Profondeur: 46 cm
Haut. min.: 71 cm
Hauteur max.: 93 cm
Charge max./tablette: 25 kg

Plateau réglable en hauteur et en inclinaison.
Tablette de rangement pratique. Permet de loger une unitée centrale ou une imprimante, par exemple.(ou les deux dans mon cas)
Bois massif

plateau verre trempé

Longueur: 150 cm
Largeur: 80 cm
Epaisseur: 1.0 cm
Charge max.: 50 kg

-Chaise de bureau en simili cuir Ikéa très confortable devant un pc 40 euros (photos sur demande en MP) [RESERVE PAR UN AMI]

Hauteur d’assise réglable sans palier par verin pneumatique.
Système synchrone avec blocage à l’inclinaison souhaitée
Roulettes pour moquette.
Parties en simili-cuir: 100% coton
Structure accoudoir/ Soufflet

Dimensions
Largeur: 68 cm
Profondeur: 60 cm
Larg. assise: 52 cm
Prof. assise: 47 cm
Haut. assise min.: 43 cm
Haut. assise max.: 54 cm

-Etagère murale Ikéa avec 4 niveaux grise foncé 30 euros (photos sur demande en MP)

Dimensions
Largeur: 170 cm
Profondeur: 33 cm
Hauteur: 158 cm
Charge max./tablette: 30 kg

échelle:
acier, Peinture époxy/polyester en poudre
Tablette:
Etagères: Panneau de particules, Panneau de fibres de bois, plastique ABS, Peinture acrylique et en relief, Vernis acrylique incolore

-Lampe de bureau Ikéa silver avec deux positions d’éclairage
En parfait état 15 euros (photos sur demande en MP)

Vous pouvez biensur me prendre plusieurs produits en meme temps et on verra pour une petite réduc à ce moment là.

VENDUS:

-Voiture MINI modèle COOPER voir ici pour les détails: http://www.forumannonce.fr/viewtopic.php?p=870#870 [VENDU]

-Tél T610 sony ericson libre tout opérateur mais sans chargeur et accessoire
quelques rayures mais focntionne parfaitement
10 euros en MP sur Paris et ile de France[VENDU]

-caméscope,MP3,appareil photo,dictaphone Panasonic SV-AV20 75 euros [VENDU]

-Pack du Qtek 9100 (cest à dire tout les accessoires+boite qui sont vendus lors de l’achat du 9100)-cause perte (vol) du PDA en vacances 40 euros [VENDU]

-une carte 7900 GT Galaxy oc d’origine par Open Jl 520/1500 (et ya encore de la marge notamment au niveau mémoire) avec boite complète et encore sous garantie 6 mois Open Jl+facture + Zalman 900Cu le tout pour 200 euros en MP sur Paris et ile de France de préférence [VENDU SUR PRICEMINISTER]

-Motorola SLVR L7 avec boite et tous les accessoires (plus 1 jeux en plus téléchargé).
Libre tout opérateur et en anglais (pas de langue FR dans le mobile)
70 euros (en MP) [VENDU]

-Lecteur creative Creative Zen Micro 5Go (rouge) 60 euros remise en vente et baisse [VENDU]


Ajoute la borne [VDS] au début de ton titre :jap:

cest fait désolé

salut a quel prix tu ferais ton ventirad freezer 64

photos dispo?

a quel endroit est tu

je suis de paris

pour le moment je ne le vends pas séparement dela carte mère-cpu-ram mais si ca arrive je te fais signe
pas de photos pour le moment car il tourne sur ma config actuelle
je peux le laisser avec un paps dessus pour 20 euros …dans loptique ou je le mets en vente seul

Salut :hello:

Si tu vends en lot, je pourrais etre intéresser par carte mère /ram

Bonne journée :wink:

tu me propose combien pour la CM et RAM?

En fait c’est pas pour tout de suite, il faut que je vois avec mon petit cousin qui doit me racheter la carte mère que je vais recevoir.

Si cela m’intéresse toujours, je te contacterais :wink:

ok fais moi signe

Combien pour la DFI et le CPU fdpin?

je ne vends pa le cpu et la carte seul sans la mémoire pour le moment (+ rad )

Nettoyage de topic pour plus de clarté :smiley:

ok

De quel modèle d’alim il s’agit?Une Hiper OK,mais quel modèle,précisément?
Modulaire ou pas?
Tu peux mettre une tof,stp?
Merci beaucoup d’avance! :wink:

tiens voici un test de lalimentation en question

http://www.nokytech.net/hiper_type-r_modul…_580w-80-d.html

sinon pour les photos je ne peux pas pour le moment car elle est dans ma tour…cest pour ca que jai indiqué que ce nest quune pré vente pour le moment car je nai pas démonté mon pc

Ok,c’est bien celle que je pensait,pour les photos,pas grave…
Sinon,l’alim a quel âge?La config était O/C?

salut
est ce que tu vends la carte mère seul ou pas encore ??

Je t’ai envoyé un MP pour la carte mere.
Tiens moi au courant

pas encore pour la CM et ce nest quuen pré vente mais vente il y aura (yoda?lol)
je penses fin de mois le temps pour moi de tout démonter
je priviligie les Main Propre sur paris plus simple
pour le moment jessaye de vendre le tout

pour lalimentation ma config etait oc de 200Mhz (2.4 0 2.6GHZ) donc pas gd chose
lalimentation à deux ans dont un an oc
[color=red]
EDIT MODO : MP veut dire sur ce forum "Message privé"[/color]

oui je sais désolé cest une habitude…donc "vente en main propre"