Unité Centrale Moyen Gamer + Ecran Plat 2ms

Bonjour à tous,

Suite à mon passage en université à la rentrée je n’aurais plus de place pour mon PC actuel car j’aurai un studio.
Ainsi je met en vente mon PC actuel afin d’acheter un PC portable entrée de game juste pour faire de la bureautique.

Mon PC est le suivant :

Processeur : AMD Athlon 64 X2 5200+ EE 2.7 Ghz
Ventirad CPU : OCZ Vendetta II
Carte mère : ASUS M3A, bios à jour, compatible Phenom II, AMD770, Socket AM2+
Carte graphique : ATI Radeon HD4850 512 Mo --> je fais tourner Crysis Warhead tout au max, GTA 4 au 4/5 de façon fluide etc.
Ventirad GPU : Coolink GFXChilla
Pate thermique utilisée : Arctic Silver 5
Mémoire : 2 X 1 Go DDR 800, Dual Channel, Corsair TWIN
Disque dur : Seagate 250 Go 7200tr 16 Mb de cache
Boitier : ANTEC Sonata III
Alim : ANTEC Earthwatts 500W certifiée 80+
Carte réseau incluse
Système d’exploitation : Windows XP Pro SP3
Derniers pilotes et drivers fournis sur CD

Ecran : ACER AL1951, 2ms, aucun pixel mort, 19" 4/3 --> img225.imageshack.us…

Prix : 400 € en main propre en Alsace
Edité le 05/07/2009 à 14:17

up !

Up

a combien tu vendrais l’ecran seul ?

En fait je préfère vendre le tout car mon objectif est d’acheter un pc portable pour faire de la bureautique.
Si je vends que l’écran et que je n’arrive pas à vendre l’UC et bien je l’ai bien profond quoi …
Je peux lacher le tout entre 350 et 400 € et je trouve que c’est bon prix car c’est le prix agus alors que mon matériel a été conservé et utilisé avec soin (pas d’overcloacking, nettoyage poussières, pate thermique de qualité, montage de ventirad performants etc.)
Pour te donner un idée de ce que je fais avec mon PC et bien je joue à Crysis tout au max, à GTA4 etc.

Si je voudrais je pourrais le garder mais comme je ne l’utiliserai plus et que je n’aurai plus la place dans mon futur studio je préfère vendre le tout histoire de juste me concentrer à mes études avec un pc portable uniquement prévu à cet effet.

J’ai encore les factures etc.

Coordialement

http://img36.imageshack.us/img36/6021/lm0243.jpg

up

C’est une belle machine, mais pas d’argent pour l’acheter…