Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

TV LCD SONY Bravia NEUVE, nouv série 4000, 26 à 40" - Prix Canon

Bonjour à tous !

Dans le cadre d'une réduction qui me permet d'acheter une 2ème TV Sony pour moins cher, je vous propose une superbe TV LCD Sony Bravia Neuve à choisir parmi les 4 suivantes, qui font partie de la toute nouvelle série 4000 qui sort en magasin ces jours-ci, qui propose le tout dernier moteur de traitement d'image de Sony, le Bravia Engine 2, et qui est prête pour la TNT en Haute Définition puisqu'elle dispose d'un Tuner TNT HD integré !

Je peux en fait choisir l'une de ces 4 TV comme 2ème téléviseur donc c'est au premier interessé de me dire quel modèle il souhaite. (je ne peux avoir qu'une seule TV)

Voici les 4 modèles proposés, dont 3 HDReady: 26'', 32'' et 37'' et 1 Full HD 40'':

26'' Sony Bravia 26V4500 HDReady Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 => Fiche Technique

Prix public: 750 euro
Prix proposé: 550 euro Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

32'' Sony Bravia 32V4500 HDReady Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 => Fiche Technique

Prix public: 900 euro
Prix proposé: 670 euro Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

37'' Sony Bravia 32V4500 HDReady Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 => Fiche Technique

Prix public: 1100 euro
Prix proposé: 870 euro Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

40'' Sony Bravia 40W4000 FullHD Tuner TNT HD - Bravia Engine 2 - Lecteur Photo USB - Fonction Cadre Photo Numérique

=> Lien Sony

Prix public: 1500 euro
Prix proposé: 1100 euro Neuve, emballée, avec facture et garantie de 2 ans sur site

Vente en main propre sur Paris (à proximité d'étoile) avec la TV emballée + facture (à mon nom), ou livraison possible en région parisienne (compter entre 10 et 30 € de plus en fonction de l'éloignement et de la taille de l'écran)

A très bientôt !

Hello,

Je suis très intéressé par ta proposition si celle-ci est toujours d'actualité.

Ce serait pour le Sony Bravia 26V4500 pour 550€.

Je réside dans le 12ème.

Je pars en vacance aux USA le 11/06 donc si nous pouvions régler cette histoire au plus vite ce serait parfait.

@+++

|

2 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !