supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
 Sujet Fermé

Souris Razer Copperhead + Tapis Razer

Bonjour, je vend ma souris Razer Copperhead Tempest Blue ainsi que son tapis Razer Exactmat (un côté Control et un côté Speed).

Date d'achat : Il y a 1 mois.

Etat : Comme neuf, j'ai peut-être pu l'utilisé une semaine seulement dans le mois et pas souvent.

Raison de la vente : Malgrés l'ésthétique du produit je ne suis pas à l'aise avec, je la trouve trop légère et me suis rendu compte qu'une souris sans fil était tout de même mieux.

Prix : 50 euros (souris dans sa boite d'origine avec tout a l'intérieur + le tapis) et les frais de ports sont offerts.
Souris seule : 40 euros
Tapis seul : 15 euros

Pour toutes questions ou précisions n'hésitez pas !

Quelques photos :

Edité le 30/03/2008 à 21:55

Salut

Combien pour le tapis seul?:jap:

:hello:

Pour le tapis seul : 15€ Frais de ports compris

:hello:

Nouveau prix !

mauvaise nouvelle.
Je prend plus le tapis, on vient de m'en offrir un.
Sinon vendeur sympa, réglo allez y :super::super: D'ailleurs c'est un super matos de PGM!!

^^ Ok tant mieux pour toi

Merci pour le compliment :D

Echange du tout contre une mx révolution ? Ou sinon dis moi ce que tu me propose en échange de la mx ?

(Garantie jusque Juin 2008, facture boite etc.)

En ce qui concerne l'échange je dois encore un peu y réfléchir mais je ferais vite :)

Si tu peux m'en dire plus ca me ferait plaisir merci

Tu veux que je te dise quoi de plus :D

Bah c'est une souris Bluetooth etc... enfin je pense que tu t'es renseigné ou que tu la connais déjà nan ?

Sinon je check chez moi pour trouver ce câble usb de @!#$?* pour mon apn afin que j'up des photos car elle est aussi en vente sur hfr.

^^ Oui je me suis renseigné mais des renseignements genre dans quel état elle est ou quel age elle a la p'tite :)

Et des photos hmm interessant :)

Merci

L'état est quasi neuf, bien qu'elle est presque un an ;)

J'en ai toujours pris soin et elle à peut être une ou deux micro rayures en dessous, dues à l'utilisation :)

Elle est encore en garantie jusque Juin 2008 normalement, la facture est à cette date.

Donc voilà, tiens moi au courant car je suis bien intéressé de ton tapis et de ta souris surtout ;)

Ok pour un échange ou pas ?

Salut bb-brunes

Je suis intéressé par ta vente. Le tout à 50€.
Dis moi si tu vend toujours !
Merci

Nan désolé pour l'échange.
cmae mp :)

Up !

Nouveau prix :

Tapis & Souris : 45euros
Edité le 24/04/2008 à 09:29

Tapis razer @ Edit modo: les propositions se font par MP! ?? :D
Message edité le 24/04/2008 à 14:51

32 messages
ok