supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

22 messages
ok
 Sujet Fermé

PSP 140€ , PDA 160€ , Core 2 extreme QX9650 430€

bonjour ,

alors je vient de m'inscrire sur clubic pareseque jai atend d'un ami que ons pouvais vendre sur leur forum ,
alors je voici quesque je voudrai vendre :

Alors je vend ma psp slim&lite a 140€ ( fdp : 10€ ) zvec 7 jeux .
les jeux sont les suivants :

-Gangs of london

-Miami vice: the game

-FIFA 07

-SSX on tour

-Les Sims 2

-LocoRoco

-ProStroke Golf

Les jeux sont tous complets (boitier, umd et notice) et en français

#le lot contient également une Memory Stick Pro Duo sony de 2 GB ainsi qu'un adaptateur permettant de la relier à un PC par port SD.

la memory stick contient 3 démos: locoroco, moto GP 7 et ridge racer ainsi que de nombreux fond d'écran.

#il y a aussi une pochette noire de la marque big ben pour ranger et transporter votre psp avec plusieurs compartiment bien délimités.

#un étui silicone noir est également compris.

#toute la documentation d'origine+le chargeur secteur+l'umd d'installation Firmware 3.73+la boite d'origine seront fournies.

voici une image :
voila

Téléphone/Pocket PC IPAQ 6340 à vendre car je viens d acheter un Iphone. Je l'ai acheté début 2007 et il est dans une armoire depuis 3 mois.

Super téléphone complet, facile de gérer contac et autres documents (word , excel etc), lecteur mp3, wma, mp4, excel, word, pdf etc etc ( la fonction téléphone est une des nombreuses fonctions de ce pocket PC : calculatrice, msn, internet explorer, chrono, alarme ...). Equipé du bluetooth, infrarouge et WIFI, il permet de se connecter donc à internet gratuitement via le wifi, de consulter ses mails, surfer etc. Restez connectez 24h/24 sur le net gratuitement via Wifi.

Il suffit d'insèrer la carte avec TOMTOM 6 (fournie) de connecter le récepteur GPS (fourni) pour en faire en plus un excellent GPS , le support voiture et le chargeur voiture sont compris également.

Téléphone portable débloqué sous Windows Mobile 2003 + clavier amovible + Wifi 802.11 + Bluetooth + Infrarouge + WIFI + 2 Cartes SD 1Go + 1 carte SD 2Go + Support et 2 Chargeurs Voiture + GPS Bluetooth + Deck support PC + boite d origine

* Avec étuis cuir HP d'origine
* clavier amovible
* batterie d'origine 1800 mAh en excellent etat
* Chargeur allume-cigare + chargeur 220V
* GPS Bluetooth
* Support Voiture + chargeur PC

tout sa pour 160€ (FDP incl.)

voici une image :

et je vend mon Core 2 extreme QX9650 (3Ghz) a 420 €

voici deux image :

merci
Edité le 15/03/2008 à 17:34

Message supprimé le 13/03/2008 à 21:09 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Un up maxi par 24h :jap:

Voir profilContacter le membre
Est-ce que tu vends Locoroco seul et si oui à combien? Sur Paris? Sinon, avec quels frais de port?

je sais pas encore , pour le frais de port , c'est environ 4€

Message supprimé le 14/03/2008 à 17:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

C'est pas moi qui doit dire UP ?

jai ajouté mon pda :)

tu vendrais pas ton étui en silicon par hasard, car j'en trouve pas sur internet!
si oui dis moi a quel prix! merci à toi

non dsl , je vend tout ensamble

oki tampis

Vendrais tu La psp seule?

salut quel est l'autonomie du pda phone?

petertosh ==> je pet te le fair a 70€
choubi34==> un peut pres 32h :)

ok, je te MP

petertosh dsl la PSP m'est réservé depuis 2 jours et je la prend sur !!

personne interessé pour le processeur ?

elle est réservée ou? y'a pas de post de julien...

Salut d'autre photos réelles du proco stp ??
Edité le 16/03/2008 à 00:29

22 messages
ok