Portable Asus Z92va 760M 2ghz, 2go ram, x700 256mo

Bonjour,

je vais me separer fin septembre/debut octobre de mon actuel joujou portable car je veux repasser à une config de bureau!

voici le descriptif:

ASUS Z92VA-Q041H .

Intel® Centrino M760 (2 GHz, 2 Mo de cache, FSB 533MHz)
Ecran 15,4" WXGA COLOR SHINE (1280x800)
2 Go de DDR² PC4200 533mhz corsair value (2x1go)
DD 100go
ATI Mobility Radeon X700 PCi Express - 256mo (128Mo dédiés+128 en Hyper memory) avec sortie TV
Graveur DVD+/-RW Double Couche
Caméra intégrée 1.3 MégaPixels
Réseau sans-fil WiFi 802.11b/g + module BlueTooth - Modem + réseau LAN 10/100Mbits
Interfaces : 4x USB 2.0 + Firewire IEEE1394 + iRDA + PCMCIA …
Lecteur de cartes photo 4-en-1 (SD/MMC/MS/MSPro)
HotKeys : 4 boutons accès rapide
HotKeys²: boutons play/avR/ArR/stop accessibles capot fermé pour utiliser le lecteur CD tel un baladeur sans lancer le PC et windows
Batterie Li-Ion (2h30 d’autonomie maxi)
Poids 3Kg
en cadeau: decodeur USB double tuner TNT/anologique ADS avec time shifting mini antenne et adaptateur pour prise antenne murale (valeur 99€)

le PC à été acheté en novembre 2005 chez planet saturn 1400€ (facture)
la batterie est neuve, le PC ayant toujours été utilisé sur secteur
le PC est fourni avec sa sacoche de transport
la licence windows xp family n’est pas fournie
le PC est comme neuf n’ jamais connu de SAV sans coup ni pixels morts. (il ya encore les autocollants intel et ati :ane: )

les perfs globales sont largement d’actualité, niveau jeux il se defend plus que bien les vieux blockbusters tournent a fond, seul le classique mais glouton oblivion oblige a baisser certaines options…

[b]je rappelle donc que la vente est pour debut octobre, avec soi une remise en main propre en RP (je suis du 77) soit envoie par colissimo avec assurance dans toute la france!

Prix de 550€ avec les frais de port / 500€ en main propre, le prix n’est pas negociable car le PC est niquel et perfomant![/b]

photos bientot
Edité le 04/09/2007 à 16:54

allé UP :ane:

J’achète! … ça marche comment sur CLUBIC pour valider cette vente?

si la transaction n’a pas eu lieu, je suis aussi intéressé

bonjour

j’ai bien pris note messieurs mais en theorie, la vente est quasi close suite a echange, je confirmerais cela lorsque l’echange sera effectif.