Retour au site
Connexion : S'inscrire

21 messages
Filtrer ok
bonjour a tous ,

[ VDS ] playsation 2 avec 2 manettes , 1 carte mémoire 8 MB , + 22 jeux ps2 :

- xmen next dimension - dragon ball z super
- splinter cell chaos theory - prince of persi les 2 royaumes
- virtua tennis 2 - medal of honor soleil levant
- nhl 2003 - need for speed most wanted
- return to castle wolfenstein - ghost in the shell
- pro evolution soccer 4 - whirl tour
- ratchet and clank 2 - age of empires 2
- turok evolution - le seigneurs des anneaux le retour du roi
- drome racers - seigneurs des anneaux les deux tours
- red faction - pro evolution soccer 5
- circus maximus chariot war - boxing champion

pour un prix global de : 170 euro frais de port inclus

guitout6288 a écrit:
bonjour a tous ,

[ VDS ] playsation 2 avec 2 manettes , 1 carte mémoire 8 MB , + 22 jeux ps2 :

- xmen next dimension                    - dragon ball z super
- splinter cell chaos theory              - prince of persi les 2 royaumes
- virtua tennis 2                              - medal of honor soleil levant
- nhl 2003                                      - need for speed most wanted
- return to castle wolfenstein          - ghost in the shell
- pro evolution soccer 4                  - whirl tour
- ratchet and clank 2                      - age of empires 2
- turok evolution                            - le seigneurs des anneaux le retour du roi
- drome racers                              - seigneurs des anneaux les deux tours
- red faction                                  - pro evolution soccer 5
- circus maximus chariot war          - boxing champion

pour un prix global de : 170 euro frais de port inclus

up

guitout6288 a écrit:
up

bon je baisse a 160 € fdpi

bon si lundi ya rien de neuf je ferme le tropic ( deg quand meme sa va 22 jeux 2 manettes 1 ps2 160 euro)

salut, est il possible de ne prendre que la console avec ses cables + 1 manette + une carte memoire ?

philippe4853 a écrit:
salut, est il possible de ne prendre que la console avec ses cables + 1 manette + une carte memoire ?

oui tout a fait possible il n y a pas de probleme , je te fais la console ps2 + 1 manette + la carte mémoire au prix de 100 euro frais de port compris !!!

guitout6288 a écrit:
oui tout a fait possible il n y a pas de probleme , je te fais la console ps2 + 1 manette + la carte mémoire au prix de 100 euro frais de port compris  !!! 

bon honnetement 100€ c'est chere car sur d'autre forum elle se trouve entre 25 et 50€ (ps2, pas la slim)

85 euro ??? aprés je vais dans une enseigne qui rachete des objets j obtient le meme prix . a vous de voir ??? ...

guitout6288 a écrit:
85 euro ??? aprés je vais dans une enseigne qui rachete des objets j obtient le meme prix . a vous de voir ??? ...

85€ avec une ou deux manettes ? de quand date la ps2 ? slim ou pas slim? a t-elle des problemes de lecture dû a la lentille ou des problemes de tiroir .... en clair donner moi son etat general avec les problemes...

philippe4853 a écrit:
85€ avec une ou deux manettes ? de quand date la ps2 ? slim ou pas slim? a t-elle des problemes de lecture dû a la lentille ou des problemes de tiroir .... en clair donner moi son etat general avec les problemes...

re alors non elle n'a pas de probleme de lecture je n ai jamais eu ce genre de probleme . si vous voulez 2 manettes ben ...OK pour 85 euro .
slim ???? c est koi sa ? c est la 1 er version de la ps2 c a dire pas la toute fine et petite ....et la console a 2ans environ il me semble ou un peu plus mais pas grand chose ....

guitout6288 a écrit:
re alors non elle n'a pas de probleme de lecture je n ai jamais eu ce genre de probleme . si vous voulez 2 manettes ben ...OK  pour 85 euro .
slim ???? c est koi sa ?   c est la 1 er version de la ps2 c a dire pas la toute fine et petite ....et la console a 2ans environ il me semble ou un peu plus mais pas grand chose ....

ok très bien merci. en effet la slim est la toute petite, les seul qui sont toujours en vente... pour le paiement vous accepté quoi? quelque chose de securisant pour nous deux serais super

et bien moi j attendai le chéque et ensuite j envoyé par collisimo dés la reception du chéque ou alors liquide mais si vous avez une autre idéé . proposé là moi

nous verrons cela plus tard car le prix est elevé et les ps2 se trouvent de moin en moin chere....
mais je resterais informé du prix de la console, car en cas de baisse je pourrais etre preneur.

baisse de prix 150 euro le tout ,

guitout6288 a écrit:
baisse de prix 150 euro le tout ,

et combien pour la console+manette+cm ?

85 euro fdpi ........

guitout6288 a écrit:
85 euro fdpi  ........

ok tres bien... mais je cherche quand meme ailleur car les ps2 se trouve entre 30 et 65 € fdp in depuis la sortie de la ps3....

fermeture topic

|

21 messages
Filtrer ok