guitout6288 a écrit:
bonjour a tous ,
[ VDS ] playsation 2 avec 2 manettes , 1 carte mémoire 8 MB , + 22 jeux ps2 :
- xmen next dimension - dragon ball z super
- splinter cell chaos theory - prince of persi les 2 royaumes
- virtua tennis 2 - medal of honor soleil levant
- nhl 2003 - need for speed most wanted
- return to castle wolfenstein - ghost in the shell
- pro evolution soccer 4 - whirl tour
- ratchet and clank 2 - age of empires 2
- turok evolution - le seigneurs des anneaux le retour du roi
- drome racers - seigneurs des anneaux les deux tours
- red faction - pro evolution soccer 5
- circus maximus chariot war - boxing champion
pour un prix global de : 170 euro frais de port inclus

oui tout a fait possible il n y a pas de probleme , je te fais la console ps2 + 1 manette + la carte mémoire au prix de 100 euro frais de port compris !!!philippe4853 a écrit:
salut, est il possible de ne prendre que la console avec ses cables + 1 manette + une carte memoire ?

guitout6288 a écrit:
oui tout a fait possible il n y a pas de probleme , je te fais la console ps2 + 1 manette + la carte mémoire au prix de 100 euro frais de port compris !!!

guitout6288 a écrit:
85 euro ??? aprés je vais dans une enseigne qui rachete des objets j obtient le meme prix . a vous de voir ??? ...
re alors non elle n'a pas de probleme de lecture je n ai jamais eu ce genre de probleme . si vous voulez 2 manettes ben ...OK pour 85 euro .philippe4853 a écrit:
85€ avec une ou deux manettes ? de quand date la ps2 ? slim ou pas slim? a t-elle des problemes de lecture dû a la lentille ou des problemes de tiroir .... en clair donner moi son etat general avec les problemes...

ok très bien merci. en effet la slim est la toute petite, les seul qui sont toujours en vente... pour le paiement vous accepté quoi? quelque chose de securisant pour nous deux serais superguitout6288 a écrit:
re alors non elle n'a pas de probleme de lecture je n ai jamais eu ce genre de probleme . si vous voulez 2 manettes ben ...OK pour 85 euro .
slim ???? c est koi sa ?c est la 1 er version de la ps2 c a dire pas la toute fine et petite ....et la console a 2ans environ il me semble ou un peu plus mais pas grand chose ....

guitout6288 a écrit:
baisse de prix 150 euro le tout ,
guitout6288 a écrit:
85 euro fdpi ........