bonjour ,
alors je vient de m'inscrire sur clubic pareseque jai atend d'un ami que ons pouvais vendre sur leur forum ,
alors je voici quesque je voudrai vendre :
Alors je vend ma psp slim&lite a
140€ ( fdp :
10€ ) zvec 7 jeux .
les jeux sont les suivants :
-Gangs of london
-Miami vice: the game
-FIFA 07
-SSX on tour
-Les Sims 2
-LocoRoco
-ProStroke Golf
Les jeux sont tous complets (boitier, umd et notice) et en français
#le lot contient également une Memory Stick Pro Duo sony de 2 GB ainsi qu'un adaptateur permettant de la relier à un PC par port SD.
la memory stick contient 3 démos: locoroco, moto GP 7 et ridge racer ainsi que de nombreux fond d'écran.
#il y a aussi une pochette noire de la marque big ben pour ranger et transporter votre psp avec plusieurs compartiment bien délimités.
#un étui silicone noir est également compris.
#toute la documentation d'origine+le chargeur secteur+l'umd d'installation Firmware 3.73+la boite d'origine seront fournies.
voici une image :

voila
Super téléphone complet, facile de gérer contac et autres documents (word , excel etc), lecteur mp3, wma, mp4, excel, word, pdf etc etc ( la fonction téléphone est une des nombreuses fonctions de ce pocket PC : calculatrice, msn, internet explorer, chrono, alarme ...). Equipé du bluetooth, infrarouge et WIFI, il permet de se connecter donc à internet gratuitement via le wifi, de consulter ses mails, surfer etc. Restez connectez 24h/24 sur le net gratuitement via Wifi.
Il suffit d'insèrer la carte avec TOMTOM 6 (fournie) de connecter le récepteur GPS (fourni) pour en faire en plus un excellent GPS , le support voiture et le chargeur voiture sont compris également.
Téléphone portable débloqué sous Windows Mobile 2003 + clavier amovible + Wifi 802.11 + Bluetooth + Infrarouge + WIFI + 2 Cartes SD 1Go + 1 carte SD 2Go + Support et 2 Chargeurs Voiture + GPS Bluetooth + Deck support PC + boite d origine
* Avec étuis cuir HP d'origine
* clavier amovible
* batterie d'origine 1800 mAh en excellent etat
* Chargeur allume-cigare + chargeur 220V
* GPS Bluetooth
* Support Voiture + chargeur PC
tout sa pour
160€ (FDP incl.)
voici une image :

Edité le 15/03/2008 à 17:34