Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

PC - Pentium IV (4) 2,8Ghz 1 Giga de RAM, 2 disques dur

je vends ce pc à partir de 250 €

PC à récupérer sur place, PARIS, 13 éme arrondissement

Le PC est à jour. J'ai formaté les 2 disques durs et réinstallé Windows XP (plus toutes ses mises à jour) ainsi que tous les pilotes nécéssaires, Office XP (et toutes ses mises à jour), Norton Internet Security 2007 (et toutes ses mises à jour). J'ai également installé Norton Save and Restore et fait une copie du systéme sur un dvd pour que vous puissiez le réinstaller rapidement en cas de probléme. Tous les logiciels sont évidemment officiels et fournis avec le PC.

l'ordinateur est composé de:

- Processeur Intel Pentium 4 à 2,8 Ghz (FSB 800, Hyper threading, cache 512)

- carte mére Abit IC7 (2 prises IDE, 2 prises SATA pouvant fonctionner en Raid 0 ou 1, 8 prises USB dont 2 sont en facade et 4 sont USB2, 3 prises firewire IEEE 1394, AGP 8x, audio intégré supportant le son multi canal, ainsi qu'entrée et sortie son via prise optique)

- 1 Giga de mémoire DDR RAM marque Kingmax PC3200 - 400Mhz (4 barettes de 256 Mo installées)

- carte Wifi D-Link 802.11 B/G

- carte réseau Net Gear 10 / 100

- graveur DVD Sony +/-RW

- lecteur DVD LG

- Disque dur principal de 40 Giga avec Windows XP d'installé

- Disque dur secondaire de 130 Giga pour stocker vos données

- carte graphique Nvidia GeForce FX 5200 (128Mo DDR, AGP 8x, prises sorties écrans VGA et DVI)

- boitier tour ayant de petites rayures sur le dessus

- lecteur de disquette

Logiciels:

- Windows XP Edition Familiale

- Office XP Standard (licence étudiants / enseignants / éléves)

- Norton Internet Security 2007 (reste un peu plus de 9 mois de validité) / Save and Restore / System Works basic édition
Message edité le 07/07/2007 à 10:28

edi fait: pas de lien vers ebay ou consorts, merci

|

2 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !