supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Pc ordinateur portable hp dv6315ea - amd 64 dual core

Bonjour,

Je vends mon ordinateur portable HP DV6315ea acheté à la Fnac le 12 mai 2007 (facture à l'appui, donc garanti encore jusqu'au 11 mai 2008)

Il est équipé d’un processeur Turion 64 X2 TL-50 (1.6 GHz), d’1 Gb DDR2 de mémoire vive, d’un disque dur SATA 120 Go à 5400 trs/min, d’une partie graphique Geforce Go 6150 128 Mb, d’un écran 15.4? WXGA BrightView d’une résolution de 1280×800, d’une webcam, d’un graveur DVD double couche LightScribe, d’un lecteur de cartes 5 en 1, d’une télécommande et de connectiques Wi-Fi b/g, Firewire, Ethernet, ExpressCard 54 et USB 2.0 (x3). Livré avec Windows Vista.

Je le vends car j'ai gagné à un jeu concours un MacBook. Il est en parfait état, presque neuf, aucune rayure, avec tous les cables, les emballages et la documentation d'origine. Ainsi qu'une housse de transport (30€) + le DVD de restauration (Option HP)

Posez moi toutes vos questions ! Je peux fournir des photos, dites moi ce que vous voulez voir :)

Prix : 550€ à retirer sur Saint Germain en Laye (78 )
ou
Frais de port : 30€ avec UPS
(Uniquement ou autre transporteur de votre choix)

Edité le 23/12/2007 à 12:33

:hello: Peux tu mettre les prix en gras, stp :jap:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !