supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

PC de Gamer (GF8800GTS 640) + écran 22" wide

Salut,

Quittant notre beau pays pour un autre bien plus ensoleillé (Singapour pour les curieux ^^), je me retrouve dans lobligation de me séparer de mon pc adoré :(

- CM : Gigabyte GA-K8MNF9 Socket 939 Nforce4x4
www.gigabyte.fr...

- RAM : 2x512 DDR 400 Corsair Value Select Cas 3
1Go DDR 400 Corsair Value Select Cas 3

- CPU : AMD Athlon 64 3800+ 2.4Ghz Venice

- GPU : Asus EN8800GTS 640Mb
www.asus.com...

- DD : 1 Maxtor DiamondMax10 200Go S-Ata
1 Maxtor DiamondMax9 80Go IDE

- DVD : Samsung SH-D163A S-Ata

- BOITIER : Antec NSK6500 avec Alimentation Antec de 430Watts, sobre et bien ventilé
www.antec.com...

ECRAN : Dalle TN Asus MW221U 22pouces wide, 2ms, HDCP, port DVI et VGA
www.asus.com...

+ Logitech Media Keyboard

Je vends le TOUT à un prix plus que raisonnable, 1000Euros (prix non négociable). La totalité des pièces est sous garantie (factures et emballages fournies) et ont été acheté sur des sites de confiances (LDLC et Materiel.net pour les pièces et LaFnac Parinor pour lécran). Tout est dans un état parfait, jamais overclocké et les pièces les plus anciennes nont pas un an ! Contactez moi par mail guikan60@yahoo.fr si vous êtes intéressé, à bientôt.

Dimitri

Bonjour n'est il pas possible de prendre seulement l'écran, et à quel prix s'il vous plait ?
Merci.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !