supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Pc de bureau pour toutes utilisations

Bonjour,
je vends une unité centrale parfaite pour toute utilisation :jeux, bureautique, montage video...
La tour se verra munie de Windows Xp édition familiale SP2 voir SP3 ainsi que de nombreux logiciels comme un antivirus, tableur grapheur, lecteur média pour tous formats etc... (Si vous voulez un logiciel dite le moi je ferais mon possible pour vous l'installer)
La tour est composé de
- 1 carte mere asus a8vm
- 1 processeur double coeur amd athlon 64 3800+ X2 (2gh X2)
- 1,5Go de Ram Ddr
- Carte graphique twintech 8600 GT 256Mb double dvi...
- 1 Graveur DVD
- 1 disque dur de 120Go + 40Go
- Ventilateur Akasa 120mm silencieux
- Boitier advance eye t white avec alim de 480 W (possibilité de vente sans boitier contactez moi)
- Clavier et souris + imprimante + Webcam + (ecran 17" CRT seulement si vous venez le cherchez sachant qu'il n'est pas sur Toulouse)
Je peut rajouter un amd athlon 64 3700+ ave ventirad d'origine pour 10€

Je le vends 350€ à débattre
Je suis dur Toulouse et vu le poids et l'encombnrement du colis pas d'envoi seluement remise en main propre.
Edité le 21/05/2008 à 13:38

ok sa fait combien sans l'écran, le clavier , l'imprimante, la souris et la webcam ?
photo ?

Salut le prix reste le me car c'est cadeau tout ce dont tu parles, je ne les ais pas comptés dans le prix.

Ecran + clavier +Boite carte mère + Carte graphique

img329.imageshack.us...

Tour
www.enregistrersous.com...

ok alors je passe
bonne vente

salut tu vendrais juste le 3700+ avec le ventirad ? si oui combien ?

salut 25€

9 messages
ok