supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
 Sujet Fermé

Pc complet gamer 740 Euros URGENT!!

Salut,

je vend mon pc 740 euros fdp inclut. URGENT!!!

Asus P5N-E SLI(garanti)
Asus 8800GTS (garanti)
Samsung SpinPoint 320 go Sata II 16 mo de cache(garanti)
E8400 Core2Duo(garanti)
Alim Fortron 500 watts(garanti)
Graveur Asus LightScribe (celui à 40 euros environs)(garanti)
Boitier Atx Gladiator Tuning
ventirad Blue Orb II
2x1 go de ram DDR2-PC6400 G.Skill Hz(garanti)
Ventilo arriére tuning vert/bleu 120 mm
ventilo coté vert/bleu 80 mm
+ Néon bleu 30 cm

Marche ultra nickel ! tous les jeux passe a fond...Medal of honor airborne,fear...,cod4,Stalker et tous le reste...

Voila merci.

Je vend mon pc pour cause d'achat de scooter ^^:ane:

Quelques photos ^^

zepload.com... je précise sur cette photo il y a le ventirad d'origine mais en se moment j'ai le Blue Orb II
zepload.com...
zepload.com...

Ps : Je suis sur Valence en main libre serez plus préférable ^^
Edité le 14/03/2008 à 19:47

SLt, si vente en piece je suis très interessé par proco, DDR2, HDD néon ^^

kazikaze a écrit:
SLt, si vente en piece je suis très interessé par proco, DDR2, HDD néon ^^
Combien t'en proposerais ?

(J'attends des autres choix car je prefère vendre mon pc entier ^^)

Salut

Combien pour le CG , HDD et le graveur ?

zral a écrit:
Salut

Donne moi un prix

Pour la CG : quelle est la marque ? et la memoire ? y'a t il la boite , le bundle ?
Merci

zral a écrit:
Pour la CG : quelle est la marque ? et la memoire ? y'a t il la boite , le bundle ?
Merci
Oui,'jai toute la boite tous les accessoires et la marque c'est marqué plus haut...Asus avec 384 mo.

propal à Edit modo: les propositions se font par MP! pr mon lot :d
Message edité le 11/03/2008 à 21:12

Euh lol non, déjà le E8400 fait 220 euros neuf il date que de 2-3 semaines le miens et la ram vaux 95 et le disk dur 70 et le néon 8 euros sa fait en total 393 je peux te le faire à 350 euros mais j'attends des propositions pour l'achat complet si vraiment il pat pas le verrais par la suite..

Mise à jour prix !!
Message edité le 11/03/2008 à 21:12

Up !!

zral a écrit:
Salut

320 euros fdpIn

Message supprimé le 12/03/2008 à 08:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

max un up par 24h

bonjour, certaine garantie sont a vie?? les autre sont pendent combien de temps encore?? et combien de temps cette config marche?? et aussi tu habite vers ou?? a++

ben0407 a écrit:
bonjour, certaine garantie sont a vie?? les autre sont pendent combien de temps encore?? et combien de temps cette config marche?? et aussi tu habite vers ou?? a++
Euh je ne sais pas trop, je crois que juste mes rams sont garantit à vie sinon la cg : 3ans,le proco à 3 semaines donc je pense sur retour dusite,Apres carte mère alimentation Disk dur c'est garantit sur site Ldlc.com
Bah j'ai changé de processeur il y a 3semaines donc il est neuf en gros sinon la carte mère à 1 an mais elle marche super bien et elle est bien entretenue.
la carte graphique à je l'es commandé fin decembre (Nöel).

Voila en esperant de t'aidé !

Ps : J'habite à Bourg-les-valence précisement, dans la Drôme.

Et la CG seule ?

zral a écrit:
Et la CG seule ?
Je sais pas car je prefere vendre le pc entier...

Message supprimé le 12/03/2008 à 21:19 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

max un up par 24h

Message supprimé le 13/03/2008 à 22:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

24 messages
ok