Pack officiel playstation 3 ultra slim 500 go + gta v neuf

Bonjour à tous,

J’ai reçu en cadeau le pack officiel PS3 GTA V mais ça fait double-emploi avec ma Xbox 360 donc je le propose à la vente. Le matériel est neuf et jamais utilisé (tout est en carton / sous blister).

Le pack contient donc la Playstation 3 en modèle Ultra Slim avec disque dur intégré de 500 Go, un pad sans fil et son câble de recharge, un câble d’alimentation pour la console et un câble vidéo pour relier la console à une télé / un écran. Le jeu GTA V est en version boîte (et non pas en dématérialisé comme on peut le voir avec d’autres packs). Il y a également un code pour obtenir le DLC réservé aux précommandes (dirigeable Atomic).

Le meilleur prix actuel pour ce pack est sur amazon.fr à 299 euros (http://www.amazon.fr/Console-PS3-Ultra-slim-noire/dp/B00DZG3CH4/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1379584226&sr=1-1).

Je propose le mien à 250 euros FDP inclus (livraison en colis recommandé assuré).
Edité le 21/09/2013 à 01:08

:hello: Bonsoir !

Merci d’indiquer le prix de vente en gras :jap:

Hello, je vend du matos informatique a savoir un boîtier coolermaster cosmos 2 et une pro gold 800w (valeur environ 290€), si tu est intéresser par un échange :slight_smile: