Ms-dos / pc-dos 4.01 ou 5

Bonjour à tous,

Je cherche une version 4.01 ou 5 du dos (MS-DOS ou PC-DOS d’IBM). En disquette 3’5.

Ce afin de refaire tourner mon amstrad pc3286, ma disquette originale ayant mal vécu ses 15 années de solitude et microsoft m’ayant envoyé paître lorsque je leur ai demandé si il était possible de leur en acheter une copie.

Je cherche quelqu’un sur la région de Lyon de préférence, pour pouvoir venir chercher ceci en mains propres, et éventuellement discuter de vieux matos si le coeur vous en dit. Contactez moi, nous verons si nous pouvons nous arranger par un quelconque moyen.

Cordialement,

Phylante.
Edité le 23/05/2012 à 15:48

Essaye ça, c’est gratuit :
www.freedos.org…

J’ai fait le tour du net, j’ai trouvé des os alternatifs, mais je recherche vraiment une version 4.01 ou 5 car c’est sous ces versions que j’ai commencé, c’est juste un coté nostalgique. Il y a bien possibilité de trouver MSDOS sur le net, mais creer une disquette de démarage ne fonctionne tout simplement PAS chez moi (encopiant les fichiers brutement dans la disquette (avec les fichiers .sys cachés) ou bien en utilisant un VM pour bouter sous une image et ensuite copier les fichiers sur une disquette grace à format X: /s).

Merci de ta réponse :slight_smile: mais je cherche vraiment un de ces 2 OS.

Phylante

salut se site est une mine d’or pour sa

voila un lien qui devrait aller :slight_smile:

win3x.org.free.fr…