[EST] Tour gamer

Bonjour à tous :hello:

Voilà voilà, je suis nouveau sur ce forum, j’ai toujours suivi les informations sur Clubic mais je ne m’étais pas encore lancé sur le Forum :ane:

Je souhaiterai vendre ma Tour, monté avec soins By Me :wink:
Une estimation serait le bienvenue je ne sais pas du tout combien je pourrais en tirer, néanmoins je précise que tout le matériel est nickel, version boîte, j’ai tout, donc leur boîte, notice, CD, protection polystyrène et tout le tralala :slight_smile:

La totalité des composants ont 2 ans et moins pour certains.

La Tour : boîtier Sagitarrius II, je ne pense pas qu’il y ai besoin de présenter ce dernier ^^
Boîtier fait pour les Gamer, Disign sympa façade bleu, un ventilo à l’arrière, un en façade pour disque dur, un latéral sur la portière blanc transparent. C’est la version avec la façade bleue.
media.bestofmicro.com…

Carte mère Asus P5Q-SE
* Prise en charge des processeurs Intel Core 2 Quad et multicore de dernière génération (socket 775)
* Support des processeurs bénéficiant d’une finesse de gravure de 0.045 µ
* Chipset gravé en 0.065 µ pour un rendement énergétique optimisé
* FSB jusqu’à 1600 MHz
* Support de 16 Go de mémoire DDR2 en mode Dual Channel
* Port PCI Express 2.0 16x permettant d’installer une carte graphique parmi les plus performantes du marché
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
* Contrôleur Gigabit intégré pour une connexion réseau ultrarapide
* Contrôleur audio 8 canaux Haute Définition intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
* Refroidissement du chipset silencieux
i.testfreaks.fr…

Processeur Intel Pentium Quad Core Q6600, version boîte, attention il s’agit de la dernière version en date, V. GO et donc OC facile, je l’ai poussé à 3.2ghz refroidissement classique, avec une température de 60° en pleine charge sur des jeux comme Crysis en 1920x1080. Je fournit avec le ventilateur d’origine mais surtout un ventirad’ : “Asus Triton”

Mémoire : 4x1 Go, DDR2 Kingston PC2-85001066 - MHzCAS - HyperX, version avec dissipateur de chaleur.

Disque dur interne 3.5’’ 1000 go 32 mo 7200 tr/min - SATA Spinpoint F3 - SAMSUNG-HD103SJ

Carte Graphique : MSI 4890 Cyclon OC (OC d’usine)
850 MHz pour le processeur graphique et 1950 MHz pour la mémoire - 1 Go GDDR5, Ready Crossfire.
static.pcinpact.com…

OCZ TECHNOLOGY Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts - Compatible SLI certifié 80+
500W - Active PFC - Dimensions : 150x165x86 mm - Connecteurs : PCI-E, S-ATA, ATX, PCI Express

Lecteur Graveur DvD double couche Sony DRU-820A
Lecteur Graveur DvD double couche Samsung SH-S223F

Voili voilou :wink:
Je le re-dis, tout est vraiment comme neuf, je suis très soigneux, je nettoie ma tour à l’intérieur une fois par mois pour dire ;O
Les boitiers du matos rangé au sec dans un placard et pas à la cave :kaola:
Voilà faites moi une proposition, sachant que je préfèrerai en main propre, possibilité de voir et testé le matériel dans tout les sens, jeux, Benchmark enfin tout ce que vous voudrez, ma bécane ne dis jamais non quand il s’agit de cravacher :pt1cable:

Je suis dans le 88, pas loin de Nancy dans le 54, sinon on peut passer via Ebay pour plus de sécurité pour les envois en recommandé avec ou sans signature, assurance comprise, j’ai un profil de presque 50 évaluation Ebay et toute positive que se soit en achat comme en vente ^^
Message edité le 28/08/2010 à 21:46

:hello: [quote=""]
Voilà faites moi une proposition
[/quote]
:non::non::non: Tu dois fixer un prix, general ou par elements,l’inscrire en gras et indiquer s’il est frais de port compris ou non.:jap:

J’aimerai bien mais je ne sais pas combien vaut ce matos ? Si au moins je pouvais avoir une estimation, à poster dans la rubrique adéquate peut être, mais laquelle ?

:hello: Je vais changer la balise VDS par EST :wink:

:neutre:

Personne ne saurait me donner une estimation de vente Svp ?