supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok
 Sujet Fermé

Disque dur interne western digital raptor bas prix

Bonjour, je souhaite vendre mon disque dur interne pour 60 € sachant que je l'ai acheter il ya deux mois et qu'il n'a tourner que deux jours.

C'est un disque dur western digital donc pas de la @!#$?* (le raptor) a 10 000 trs/min les disque standard sont a 7200.

Il fait 36 go mais a un temps de reponse ultra rapide 8 ms contre 18 ms pour un disque standard.

Si vous etes interesser merci de me repondre sur ce forum et si vous le voulez nous pourrions discuter par la suite.

edit modo:pas d'agressivité gratuite!

Merci d'avance.
Edité le 08/11/2007 à 17:45

merci de bien vouloir ajouter la balise [VDS] devant ton titre et d'indiquer ton prix en gras :jap:

de plus l'agressivité non merci!
Edité le 08/11/2007 à 17:43

Message supprimé le 08/11/2007 à 17:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Toujours d'actu !!!!!

Salut,

MP envoyé
Edité le 28/11/2007 à 12:22

toujours dispo ?

Message supprimé le 06/05/2008 à 14:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

:hello: Vu la date du post, je crois qu'on peut fermer ;) Essaie de contacter le vendeur par MP :)

8 messages
ok