Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Debridage scooter 4 temps yiying cc 50

salut les mecano besoin d'aide merci pour les infos

Slt revend le direct^^ :D

mdr
Tu veut le débrider ? Manque de Pot c'est un 4 Temps !!!
Pourquoi le débrider ?? A t'avance pas, 65Km/h Maxi 70Km/h en descente avec une tornade dans le dos ??

Non désolé je m'enporte un peu^^ mais les 4 Temps Chinois 50Cm3 c'est de l'arnaque mais grave,bon tu me diras a 800€, si un bon scoot coûte 2000€ ya une raison. Le seul 4 Temps Japonnais (et pas Chinois^^) qui marche c'est le Honda Zoomer a 2500€ et ya rien avoir (qualitée, soliditée, moteur... .) et pourtant c'est un 4Temps 50 Cm3 :D.

si tu veut vraiment le faire marcher va faloir débourser^^ parce que sa se débride pas,
Change le boitier CDI, change de bougie et prends une NGK CR8HSA la meilleur pour les 4 Temp.
Tu peut réaliser un alésage piston cylindre, pour gagner un peu, sa augmente les risques de serrer, mais si le moteur et bien entretenu, et le travail fait correctement ya pas de problèmes.

Voila après bien sur tous est modifiable, on peut augmenter les perf de tous et n'importe quoi; a toi de voir e tu risque pas de gagner grand chose, ce sera pas négligeables mais pas transandant non plus.

;)

mais lol !

en + de ton scoot, je me charge personellement de brider ce topic :ennuye:

on ferme...
Edité le 06/09/2007 à 21:21

|

3 messages
Filtrer ok