supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
 Sujet Fermé

Vends Olympus C8080 WZ

Bonjour à tous,

Pour cause de double emploi, je vends mon appareil Olympus C8080 en excellent état, acheté Début Octobre 2004.
C'est un excellent bridge (un tour sur des sites de tests comme megapixel.net par exemple vous convaincra), très facile d'utilisation et à la fois pointu pour des amateurs de photo manuelle.

L'appareil est en parfait état, l'écran nickel (je l'ai protégé pendant toute la durée d'utilisation), et je vends l'ensemble avec tous les accessoires d'origine, mode d'emploi, et preuve d'achat.

Pour rappel,voici l'objet de la vente:

Bridge Olympus C8080 Wide Zoom
Cable USB
Carte XD Olympus 32Megas
Sangle/Tour de cou
Télécommande
Protege obectif
Filtre Pare soleil
Batterie
Chargeur pour batterie

Je fournis la boite d'origine,
Je fournis également une carte XD de 256 megas. Très bon duo avec l'appareil.

Je demande 320 euros pour le tout.
Merci d'avance et à bientot :)

salut , je suis de liege en belgique , j'aimerai discuter de lappareil avec vous svp. Soit par mail xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou par msn (ajout contact) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
MERCI
Message edité le 12/07/2007 à 14:31

Bonjour,

si votre Olympus est toujours a vendre, pouvez-vous me contacter ?
gabriel_fabre@hotmail.com ou +33 (0)660 14 94 14, je suis à Nice.
Cordialement
GF

Je vous rappelle qu'il est interdit de communiqué de coordonnées personnelles directement par le forum, servez-vous plutot des MP
cordialement
:jap:

Bonjour,
Désolé, il est vendu !

ok je ferme

6 messages
ok