Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Clos

Asus, AMD
Bonjour, VENDS CARTE GRAPHIQUE RADEON 5970 160 euros.

Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique, je me sépare de mon ASUS EAH 5970 (acheté 699$) avec ventilo accelero extreme( acheté 70$):

test cluclu : www.clubic.com...

test xbit du ventilo : www.xbitlabs.com...

Voila que dire de plus une bombe je pèse mes mots: je l'ai depuis deux ans dans une tour tres bien ventillée, étant informaticien je monte mes pc depuis toujours avec soin et respect du materiel.

Pour rappel la 5970 est DX11 - SM 5.0 / PCI EXPRESS x16 2.0/2.1/3.0 / nécessite une alimentation de qualité de 550W MINIMUM.

Elle est vendu EN BON ETAT, NETTOYEE REGULIEREMENT AVEC AMOUR, étant un geek profond je soigne mon pc et mes bébés a 600$!

avec le ventilo qui n'est pas de reference la carte ne depasse pas 55C en charge en plein été pour une carte BI GPU... ca se passe de commentaire.

Score 3D mark 2011 en extreme 3000 pts avec un Core2quad a 3.6ghz !

elle est loin d'etre hors jeux, une fois overclockée cette carte fait des miracles ( dans un silence d'or!=) :

725/100 @ stock V1.0625 : elle mange un crossfire de 5850's

850/1200 @ V1.162: elle atteint les performances d'un crossfire de 5870's

900/1200@ V1.174 : elle est aussi puissante qu'une ASUS ARES ou une TOXIC de chez sapphire (MOdeles 5970 OC de 4GO de ram qui coutent tout les deux plus de 1000$...)

950/1250 V1.25V : elle dépasse les HD6970 / 7950 OC et autres nvidia 560/570/580gtx.

Test 15 min Furmark 950/1250 V1.25V : STABLE 75C en charge !

Voila je peux livrer et donner RDV sur PARIS pour échange de Main à main ( ou éventuellement chez moi pour tester le bon fonctionnement de la carte)

La carte est vendue avec coupon AMD HD3D valant 50$ permettant de jouer avec les ecran 120 hz / LCD /PLASMA 3D à technologie active :

www.amd.com...

www.tridef.com...

VOila je reste à votre disposition pour toute question !

160 $.

la vente comprends :