Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

Clos

Asus, AMD
Bonjour, VENDS CARTE GRAPHIQUE RADEON 5970 160 euros.

Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique, je me sépare de mon ASUS EAH 5970 (acheté 699$) avec ventilo accelero extreme( acheté 70$):

test cluclu : www.clubic.com...

test xbit du ventilo : www.xbitlabs.com...

Voila que dire de plus une bombe je pèse mes mots: je l'ai depuis deux ans dans une tour tres bien ventillée, étant informaticien je monte mes pc depuis toujours avec soin et respect du materiel.

Pour rappel la 5970 est DX11 - SM 5.0 / PCI EXPRESS x16 2.0/2.1/3.0 / nécessite une alimentation de qualité de 550W MINIMUM.

Elle est vendu EN BON ETAT, NETTOYEE REGULIEREMENT AVEC AMOUR, étant un geek profond je soigne mon pc et mes bébés a 600$!

avec le ventilo qui n'est pas de reference la carte ne depasse pas 55C en charge en plein été pour une carte BI GPU... ca se passe de commentaire.

Score 3D mark 2011 en extreme 3000 pts avec un Core2quad a 3.6ghz !

elle est loin d'etre hors jeux, une fois overclockée cette carte fait des miracles ( dans un silence d'or!=) :

725/100 @ stock V1.0625 : elle mange un crossfire de 5850's

850/1200 @ V1.162: elle atteint les performances d'un crossfire de 5870's

900/1200@ V1.174 : elle est aussi puissante qu'une ASUS ARES ou une TOXIC de chez sapphire (MOdeles 5970 OC de 4GO de ram qui coutent tout les deux plus de 1000$...)

950/1250 V1.25V : elle dépasse les HD6970 / 7950 OC et autres nvidia 560/570/580gtx.

Test 15 min Furmark 950/1250 V1.25V : STABLE 75C en charge !

Voila je peux livrer et donner RDV sur PARIS pour échange de Main à main ( ou éventuellement chez moi pour tester le bon fonctionnement de la carte)

La carte est vendue avec coupon AMD HD3D valant 50$ permettant de jouer avec les ecran 120 hz / LCD /PLASMA 3D à technologie active :

www.amd.com...

www.tridef.com...

VOila je reste à votre disposition pour toute question !

160 $.

la vente comprends :

Carte RADEON 5970 d'une valeur de 699$.
Radiateur ventilateur 5970 accelero extreme d'une valeur 70$.
Le logiciel TRIDEF AMD 3D permetant de jouer en 3D 1080p 60HZ/24HZ d'une valeur de 50$.
Edité le 15/06/2012 à 16:04

bonsoir propal a 180€ in
plus de garantie je suppose ?

Bonjours, je te propose 150€ en main propre sur Paris.

ok nicolaskg je suis dans le centre de paris , emballée avec carton + manuel + cablage HDMI/DVI

je suis en deplacement mais disponible des mardi pour la transaction.

On peut se retrouver pres de chez moi comme ca tu connais mon adresse, il n'y a pas d'embrouille tu peux repasser si tu une quetion ou un soucis.

je preferais liquidité car j'ai besoin de renflouer mon compte c'est pour ca que je la brade.

Concernant le coupon AMD HD3D je te le fournirais également naturellement gratuitement.

voila au plaisir !

bonne journée et bon week end.

merci de me répondre ça serait la moindre des choses
Edité le 09/06/2012 à 15:39

Je t'ai répondu look tes MP.

dsl je n'ai aucun mp de ta part

gregoriel de main a main et en espece uniquement j'ia besoin d'argent rapidement à ce prix la c'est cadeau.

voila nicolaskg semble s'etre desisté ... pour l'instant.

160 euros une carte en bonne état ; ventilo et radiateur custom ; pad thermique , quiicaillerie , port dvi / Hdmi + coupon AMD HD3D : a la base il y a pour 800 euros de matos (Asus 699$ - accelero extreme 50$ - Logiciel tridef AMD 50$)

Mon asus EAH HD 5970 - 2Go est taillé pour l'overclocking et supporte une tension maximale de 1.45V (parfait pour de gros oc sous WC...)

Numero de serie ASUS - Garantie constructeur de 3 ans (achat aout 2010)

Voila n'hesitez pas à me faire signe si vous étes sur Paris et dispo pour échange contre especes ( l'integralité ...pas de payement en plusieurs fois on parle d'une petite somme dans le monde de l'informatique....)

allez trouver une 5970 sur le net a 200e...avec l'accelero extreme 5970 deja installé.... Pad thermique changés il ya deux semaine en vue de la vente, j'ai remis de l' Artic silver sur les deux gpu également, elle est prete à l'emploi !

voila reste à votre disposition, pas de faux plan je n'ai pas trop de temps à perdre surtout sur mes temps de repos....

je suis pret à la faire partir pour moins si on se retrouve rapidement car j'ai besoin d'argent rapidement ... tout se discute...
Edité le 14/06/2012 à 11:45

gregoriel a écrit:
bonsoir propal a 180€ in
plus de garantie je suppose ?

navré j'ai besoin d’espèces je ne peux me permettre d'attendre, je n'ai ni compte Pro/Paypal de tout façon.

SUJET CLOS MERCI A NICOLASKG !!!

Desolé encore une fois pour la fin

A bientot au plaisir !

10 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité