Retour au site
Connexion : S'inscrire

15 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Carte mère asus p5ne-sli 69 euros.

Bonjour à tous,

Je vend cette carte mère en parfait état [], je l'utilise depuis huit mois sans aucun problème. Sa garantie court a partir du 6/02/2007 donc elle devrait être garantie encore 2 ans par asus.

Je la vend dans sa boite avec le bundle d'origine.

Le numero de série est 71MOAC209842

La remise en main propre est possible sur paris ou la seine et marne. Pour l'envoi c'est aussi possible avec les frais de port en plus.

Cordialement Benji77
Edité le 06/04/2008 à 01:25

Merci de mettre le prix en gras dans ton annonce!
Modérateur Petites Annonces - Ventes et achats

UP elle ne se trouve pas a moins de 90 euros dans le commerce

up
Edité le 15/03/2008 à 15:15

Up je la vend 65 euros

Je précise que cette carte n'est pas mauvaises du tout en overclocking j'ai monté mon E4300 à 3,3ghz stable sous OCCT.
Edité le 19/03/2008 à 16:46

A combien elle monte en max FSB?

Je l'ai monté à 367 Mhz de FSB (FSB 1467) avec un E4300, sachant que j'étais limité par mon processeur mais je pense qu'elle peut aller plus haut surtout que je n'ai pas monté le voltage du chipset. Le chipset 650i a les mêmes performances que le 680i (haut de gamme) et a l'avantage de permettre une désynchronisation de la ram (pas besoin de ram puissante pour overclocker le processeur). Actuellement le processeur tourne à 3ghz avec 1,4 volts soit un FSB 1334 stable après une heure de test sous le dernier OCCT.

Je connait la carte mere regarde ma signature lol.

Oui j'ai vu ça après avoir rédigé ma réponse, mais je le laisse car ça peut toujours intéresser de futurs acheteurs . Cette carte est une très bonne carte, je n'en suis pas déçu P5NE-SLI POWER ^^.

UP, bon week-end de päques.

Salut , je t'en propose Edit modo: les propositions se font par MP!
Message edité le 27/03/2008 à 20:53

La carte mère est vendue .
Edité le 06/04/2008 à 01:26

|

15 messages
Filtrer ok