Ach. Carte mère Sli compatible 9600 GT

Bonjour,

Je recherche une carte mère SLI compatible pour des CG 9600 GT.

Le Chipset NVIDIA 750i SLI par exemple.

Merci pour vos offres.

Bonjour

J’ai une MSI P7N Sli platinum.
Combien tu m’en offres ?

Je suis sur Paris ou RP.

Bonjour, je viens juste de voir le message…

Ta carte a déja fonctionné ? Quel est son âge ?

Merci

Bonjour

La carte marche impec presque tous les soir sur un de nos PCs. Possibilité de voir tourner à mon domicile.
Je ne sais pas exactement quel âge elle a … de toute façon, la CM est sortie sur le marché début de l’année 2008, me semble-t-il.

ok, merci pour ta réponse, comme je débute en montage pc etc… j’ai une question sur le processeur installé sur la carte mère, tu comptes le laisser dessus ou tu vas le retirer? car si je recherche ce type de CM c’est pour refaire 1 bon pc avec 2 anciens et je n’ai jamais démonté de processeur pour le remettre sur une autre CM, opération risquée? Merci :slight_smile:

Je ne vends que la CM donc le proc, je le garde.

Ce n’est pas difficile, ni risqué de démonter ou remonter un proc sur la carte mère dans un sens. Il suffit de bien lire la notice fournie avec la CM et d’être patient. La preuve ? Beaucoup y arrivent sans aucun problème.

Mais dans un autre sens, oui, c’est risqué, car il y a des gens qui arrivent à bousiller le socket, je ne sais pas comment mais bon, en faisant cet opération.

Si t’es sur Paris, ou RP, et si tu te sens pas à l’aise, je peux te le faire si tu veux.
Edité le 23/11/2010 à 13:40

ok merci de l’info, j’ai du mal à estimer la valeur d’occasion de ta CM mais je t’en propose 40 eurs, je suis dispo sur Versailles ou dans le 77 pas loin de Roissy.

Tiens moi au courant stp.
Edité le 26/11/2010 à 07:28

Désolé mais 40, c’est trop peu.

Ok, dis moi combien tu en veux on gagnera du temps ^^

Merci

J’en voudrais 55.
Il est préférable que tu viennes la tester sur place.

ok, ca me va, envois moi tes coordonnées par mp et on se calle un rdv

OK, je te mp.