8600 GT passive Gigabyte

[strike]Bonjour, je vais me séparer de ma petite 8600 gt pour pouvoir acheter une seconde 4850 a mon pc de reims :slight_smile:

Cette carte a servit 3 mois et est resté dans un placard pendant 9 mois :stuck_out_tongue:

Raison du changement : j’ai prit une HD3870 dont je me suis pas séparer

C’est une carte offrant des perf plutot sympa en 1280 je jouait a bon nombre de jeu avec mon x2 5200+ sans chute de fps :slight_smile:

C’est une carte a refroidissement passif donc il faut une tour bien ventilé ( dans mon sonata III ca passe impec ) ayant un peu la flemme de réinstaller les pilotes nvidia je ne ferait pas de boot avec pour faire de jolie screenshot j’ai juste prit en photo la carte + le bundle qui contient le jeu Neverwinter night 2.

Je n’avait pas eu la boite a l’achat ( magasin d’informatique a deux pieds de chez moi ) donc je la mettrait surement dans une boite en carton avec du papier bulle très solide ( celui que j’ai eu quand j’ai acheté ma 3870 ).

J’en veux 40 € fdp in 35 out ( j’ai pas vraiment d’idée concernant les frais de port faudrait voir avec la poste ).

C’est la version 256mo. Je suis ouvert a toute propale

Je crois pas qu’elle est encore garantie je l’avais achete en debut d’année dernière je demanderais a l’occasion a mon magasin d’informatique

Et voila les petites photos :
a.imagehost.org…
a.imagehost.org…[/strike]
Vendu sur HFR
Edité le 09/05/2009 à 03:13

upupup :slight_smile:

upupup

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile:

Up dispo a 40€ en main propre sur Laon ou Reims

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

35€ en main propre 45€ fdp in

elle est compatible avec un portable Dell ?

Heu c’est une carte pci-E donc non

45 € fdp in et 35 € en main prorpre sur Laon et Reims

remonteuh

Baisse a 40 fdp in

propal à 30€fdpin

En cours a 40 in désolé :slight_smile:

ok si tjr là 35€fdpin