supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

120mm , 8400gs, c2d scsi , réhobus , ddr2

Bonjour à tous, et bienvenu sur mon topic, Version 3!

ECHANGE:

Tout ce que je cherche conre ce que je vends :d

DU materiel de ma config ( P5WDH deluxe, E6600 , 8800GT colorful , 2*1GO PC6400 Patriot cas4) Contre du matos d'une autre config en AM2, AM2+ ou en 775! propalez!!!

ACHAT:

:jap: Un kit Patriot 2x1Go PC6400 cas 4

:jap: bundle de fixation pour big Typhoon... on peut tjs réver :d

:jap: 2 ventilo Antec Tri Cool avec diode (Ceux du nine hundred) + 1 néon ou 2 bleus.

:jap: un réhobus avec minimum 3 potard

:jap: Une chaine SCSI avec une carte qui va bien, un ou 2 DD 15k et la nappe qui va bien (le tout doit etre fonctionnel comme une seule unité ) je cherche pas chair, donc propalez pas du 150Go à 300 euros... le tout doit etre en PCI reconnu automatiquement sous vista ou XP SP2!!!

MEs VENTES:

:jap: - 2 ventilos Coolink SWIF 1202 + 2 ventilo HIPER HiperFlow blanc ( soit 4 ventilos ultra silencieux à gros débits cf les comparatifs...) 7 euros pieces

:jap: -lecteur DVD beige: 15euros

:jap: - Carte graphique PNY 8400Gs . carte neuve servie uniquement en attente de la fin de CGP colorful. Facture et bundle complet. BOite en mauvais état (d'origine) :30 euros

:jap: - Tours ATX blanche no name sans alim: GRATUIT en MP uniquement

Voila, propalez tout ce que vous voulez, topic mis à jour régulierement sauf pdt les vacs =) :jap:
Nivo Emballage et fdp, R1 R2 ou R3 selon la valeur et vos souhait. Sinon Mp posssible en RP et plus precisement sur Maisons Alfort 94
nivo feed: deja 4530 euros de transaction sur HFR achat /ventes.

Vente sur HFR et CLubic uniquement
Edité le 16/02/2008 à 20:03

salut, quel modele ton lecteur dvd ?

je dirais un no-name Classique achterà montgallet il ya 3 ans. ou peut etre un LG OEM

(remplacer par un graveur DVD noir qui faisait moins "tache" sur mon boitier lol

je confirme le modele que je serais chez moi.

je vends un kit Kingston 2x1Go PC6400 regarde mon post pour les timing

Voir le post

non, merci, je cherche uniquement ce kit PAtriot car j'en ai deja un identique :jap:

Ok bonne recherche

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !