Moi je trouve quand même ça un peu gênant de faire de la pub pour un logiciel de p2p sur un site sérieux comme clubic. Alors on va me répondre que le p2p ça sert pas à pirater de la musique ou du film à la base... bref l'argument de mauvaise foi à 2 balles.
Vous facilitez la vie des pirates les gars ! Alors oui, encore une fois, on va me dire que ce logiciel est 100% légal et qu'on peut le trouver partout sur le web. N'empêche que je suis certain que 90% des gens qui piratent des mp3 (par exemple) le font parce qu'ils ont trouvé le programme adéquat sur des sites généralistes en français. Enfin moi je dis ça... chacun ses responsabilités après tout.
Encore d'accord avec toi, sauf que bittorent, jusqu'à preuve du contraire, n'inclus pas de moteur de recherche pour trouver des fichiers illégaux ! iMesh si ! Conclusion, bittorent est tout à fait adapté à la diffusion de démos, mais pas pour télécharger des mp3. Y en a beaucoup des gens qui téléchargent des mp3 avec bittorent ?
Encore d'accord avec toi, sauf que bittorent, jusqu'à preuve du contraire, n'inclus pas de moteur de recherche pour trouver des fichiers illégaux ! iMesh si ! Conclusion, bittorent est tout à fait adapté à la diffusion de démos, mais pas pour télécharger des mp3. Y en a beaucoup des gens qui téléchargent des mp3 avec bittorent ?
OUI!
Gzhindra >
je pense que c'est sans aucune comparaison possible avec les mp3 téléchargés à partir des logiciels incluant un moteur de recherche style emule, kazaa, etc. Encore une fois, 90% des gens qui téléchargent des mp3 ne passent pas par des sites où on leur donne des liens bittorents... bien trop complexe pour eux. Il leur faut l'album de karen cheryl en 2 clics.
les platines, etc sont des moyens de lecture qui trouvent tout à fait leur utilisation dans le domaine du légal.
Autant les lecteurs de mp3, oui, autant les platines divx c'est du foutage de gueule, personne fait des copies de ses dvd pour les regarder en divx.
en quoi ca polue internet?