supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

20 messages
ok

Ozzie : Le succès de Google "a réveillé" Microsoft

Ray Ozzie Microsoft Ray Ozzie, successeur de Bill Gates au poste d'architecte en chef de Microsoft, a déclaré mardi, lors d'une conférence Goldman Sachs à Las Vegas, que la montée en puissance de Google « a produit un réveil au sein même de Microsoft ».
Le management, la technologie et les milliards de revenus publicitaires engrangés par Google, motivent Microsoft. Après tout, les deux multinationales d'origine américaine, société Internet créée en 1998 pour l'une, éditeur de logiciels fondé en 1975 pour l'autre, entrent en concurrence directe sur le Web : des outils de recherche (Google.com vs. Live Search) à la publicité (AdWords vs. AdCenter), en passant par les logiciels de bureautique (Google Apps Premier Edition est une alternative en ligne « low cost » à Microsoft Office).
Le souci d'Ozzie, désormais, est d'accompagner la mise en oeuvre d'un ensemble cohérent de services web, « Live ». Toutefois, bien que le logiciel en tant que service (SaaS ou Software as a Service) ait le vent en poupe, Microsoft ne peut se permettre de singer Google ou Salesforce.com. Le numéro un mondial du logiciel s'appuie sur une stratégie de développement mixte, logiciels de bureau (mode client/serveur) et services en ligne compatibles avec un nombre toujours plus important de terminaux mobiles : du « Software-plus-Service », selon les termes de Ray Ozzie.

Lire cette brève sur le site

Ozzie, Ozzie ...

Ozzie Simpson ?

:ane:

C'est sur que la concurrence n'incite pas à se reposer sur ses lauriers! Vive la mondialisation!

oh une photo sur la gauche

zx97 a écrit:
Ozzie, Ozzie ...
Ozzie Simpson ?

nan....
Ozzy Osborne :MDR

tkc_pheste a écrit:
nan....
Ozzy Osborne  :MDR

:MDR C'est ce à quoi j'ai pensé :ane:

c est ozzie simple que ça !!!

premiere news tardive, sont pas reveile ce matin ? ;)

sinon moi j'attend celle sur star war : The Force Unleashed

Venuz-Planeta a écrit:
oh une photo sur la gauche

Oh elle est passé a droite

vanos a écrit:
c est ozzie simple que ça !!!

C'est malin ça Ozzie !

Ozzie TT ?

bon ok je sors ....... :)

Voir profilContacter le membre
Arf, bientôt l'heure de l'apéro. Un petit bout de zozziezon sec avec le ricard ?
Bon OK, je sors aussi !!! ------clap :D

Speedy_fire a écrit:
:MDR  C'est ce à quoi j'ai pensé  :ane:

Moi aussi :D

Hmm hmm :p un copain ^^

(F)ozzie

Tous barge sur cluclu :MDR :MDR

Ca fait du bien des fois :ane:

Monsieur et madame Ozzie ont une fille...

...

.......

...........

Félicie :ane:

betterdays a écrit:
Monsieur et madame Ozzie ont une fille...
...
.......
...........
Félicie  :ane:

Ozzie-va toi !

Nawak Clibuc :pt1cable: :MDR

(Tiens, personne n'a pensé à Sark-Ozzie ? :MDR :MDR )

Ozzy croit pas! :paf:

...Encore ! Encore ! :bounce:

CM35 a écrit:
Ozzie-va toi !

Nawak Clibuc  :pt1cable:  :MDR

(Tiens, personne n'a pensé à Sark-Ozzie ? :MDR  :MDR )

On parle de moi ! Zavez vos papier m'sieur ? :ane:

---> [:hello:]

En attendant, Microsoft a su récupérer le créateur de Lotus Notes et de Groove. Ce dernier logiciel qui est implémenté dans la suite Office 2007 version Entreprise... :super:

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !