non, je disais en fait un ventilo entre les DD et les carte graphiques, perpendiculaire au plancher.
Mais Antec y a pensé avant moi et ont prévu cet emplacement or tu dis que tu manques de place à cet endroit à cause des connecteurs d'alim des cartes (j'ai le même pb mais pas sur le même boitier : les DD en face de la carte graphique c'est pas possible ^^)
ben, un ventilo à l'horizontal entre les CG je disais pas ça et je vois pas trop comment faire, ça va finir un bricolage :nexath
moi je voyais quelque chose pour faire circuler l'air frais du bout des deux cartes grpahiques vers l'extérieur (les slots PCI ouverts), en gros, là ou se situe la place pour le 12cm intérieur...
et sur le coté, tu peux pas le faire ça? tu mets un ventilo sur la porte latérale, qui soufle sur la tranches des deux cartes, mais y'a pas d'emplacement pour ça non?...
si tu as de la place entre les deux cartes
ceci, un double extracteur double slot, pas mal, une très bonne solution (quand on a la place
sinon :
ce petit extracteur peut faire l'affaire près de la deuxième carte en bas, mais je sais pas si c'est réellement utile, à toi de voir pour une dizaine d'euro quoi...
Edité le 05/05/2008 à 22:48