Watercooling pour les nouveau

Tous d’abord bonjour à tous !

Celà fait plusieurs moi que je me tatte sur l’achat d’un pc comprenant un système de watercooling , car j’aimerais pourvoir accéder à des nouvelles performance de jeux video.

Les pc qui m’intéresse : www.materiel.net…

J’aurais alors quelque question :

_ Est ce que pour quelqu’un qui debute dans ce genre de système y à t-il des risques ?
_ Et la question qui me tatte le plus c’est , quand doit-on renouveller le liquide de refroidissement , quel liquide utilisé, et également est ce difficile à changer ( quelque chose à demonter ou seulement un système simple à retirer remplir et c’est tous ) ?

Je vous remercie à tous d’avance pour vos reponses

Je me suis tromper de lien pour le pc que je voulait vous montrez : www.watercooling.fr…
c’est le Pc Gamer X-Fatality Intel Kristal Series
Edité le 27/02/2011 à 18:14

Oui risque de fuite. Il suffit de demander à lamedor s’il passe par ici :ane:
Après nouvelles perfs non. Petit évolution oui.

1300 dans du 1156…

pourrie leur config…

@ 1300 t’as largement mieux…

De toute façon un pc monter sera toujours plus cher et merci pour vos reponses mais la question qui m’intrigue le plus est le renouvellement du liquide de refroidissement ( tous les combien de temps)

Tous les 6 mois je pense.

un an si tu mets ce qui faut dedans voir plus.

D’accord merci et concernant sont changement ? est simplement un reservoir à deviser et à remplir par exemple ou faut-il demonter plusieurs piece du pc ?

Salut !
Juste un truc, je trouve la config de materiel.net (celle que tu as mise par erreur) plus intéressante (ou mieux équilibrée) que celle de watercooling.fr pour moins chère, mais ce n’est que mon avis ! :neutre:
Edité le 01/03/2011 à 20:11

La ram : Corsair VALUE powaaa

C’est une blague la config sur watercooling.fr

cay clair :nexath

carrément :etonne:, le prix aussi sa vaut 800e, la premiere config la oé :oui: