Watercooling BigWater 760is

Salut à tous,

Voiçi ma config:

Proc AMD Phenom II 940 @3,0 AM3
CM GA-MA69SG-S3G (chipset RS690)
CG AMD Sapphire Radeon 4870 512Mo
etc etc…

Je souhaiterais installer un kit watercooling complet (à savoir celui-ci: www.pc-look.com… )

Je souhaitais tout simplement m’assurer, après quelques recherches, que vous me confirmiez qu’il est bien compatible avec mon cpu, et que je puisse y ajouter dans un second temps de quoi watercooler ma cg.

Merci de vos réponses :stuck_out_tongue:
Edité le 01/05/2010 à 13:30

Enlève la parenthèse a la fin de l’adresse :wink:

Désolé, c’est corrigé :slight_smile:

je suis pas daccord ce kit est non upgradable sa beau etre du corsair cest de la merde bien sur le thermaltake aussi mais il a des piece pour le modifier en chemin …

linteret est tout simplement le manque de fond dude … si tu peut pas comprendre sa cest que tes millionaire … moi javais payer ma tour pas loin des 500 $ et donc je voulais l’upgrader ya pas de limite au upgrade et donc ce que tu dis est un peut con

je suis pas partie avec un kit a 1500 $ pour les raison suivante

de 1 il me manquais de cash

2 j’avais aucune idée de ce le wc pouvais maporter …

3 au début cétais que pour le cpu avec le temps j’ai voulu metre aussi la carte video et apres j’Ai voulu un crossfire

  1. jvais déja un kit qui venais avec la tour et j’Ai remarquer que des rad suplémentaire étais dispo ce qui est jamais en trop …

ton kit est non upgradable la journée qui voudra etre plus serieux il devra le jeter a la poubelle … cest sans parler que les perf sont ordinaire … et bien sur le big water est pas super non plus mais ya une lueur despoire au upgrade rendu la !!!