Watercooler mon Systeme

Bonjour à tous,
Ayant mis en stand By mon “pc Aquarium”, je reviens vers vous pour avoir des renseignements sur le Watercooling “classic” ;).
A l’avenir j’aimerais m’essayer à l’overclocking, donc matériel assez performant « MAIS » tout en privilégiant un faible niveau sonore.
Le prix devra être raisonnable aussi :wink:
Pour dégrossir le tout et si pas de souci de compatibilité voici ma config :
_Proc : AmD Athlon 64 4000+ @ 2.41 GHZ.
_Ram : Gskill ZX 1Go DDR PC 3200 (2.0-2-2-5-2-11-0-0) 2 barrettes.
_CM : Asustek A8n32 SLI deluxe
_CG : Point of view 7900GT 256MB. 2 cartes.
_DD : WD Vélociraptor 300g.
_ Un graveur plextor PX-760A et un graveur BD LG GGW-H20L
_ Mon boitier est un Antec P 180
_ Alim Corsair HX1000W.
Je souhaite Watercooler mes cartes graphiques en priorité car vraiment bruyantes. Mais bon si je peux faire le processeur aussi

Apres une recherche sur le net il y a vraiment de tout et n’importe quoi
.Alors j’attends vos avis éclairé.
Merci.

Quel est ton budget mais franchement je sais pas si ca en vaut la peine sur une config comme la tienne :neutre: Et pourquoi a tu prit une alim aussi disproportionné ??!! :heink:

Je l’ai eu pour pas chère ;).
Maintenant, pourquoi le Watercooling n’en vaudrait il pas la peine ?

UN watercooling coute chers et pour vraiment utiliser ses pleines performances il faut faire de l’OC et en sachant qu’un bon aircooling peu etre d’égale puissance au watercooling pour un prix plus attractif.

D’accord mais il y a le facteur “nuisance sonore” que je veux complètement éradiquer.
Maintenant si le budget est disproportionné je me repenche immédiatement sur mon projet.
Auriez-vous une idée de prix pour Watercooler le système GPU et CPU ?

savais-tu qu’un bonne air cooling peu être très silencieux e de plus la pompe du watercooling peux se trouver être très bruillante exemple pour les aquarium.

Moi personnellement je possède un Z600 avec 2 ventilo dessus je suis a 4.1 ghz :sol: Et un watercolling CPU et GPU vaut plus de 300 euros en + avec ta config je n’en vois pas trop la peine :neutre:

Effectivement un aircooling pas trop chères serait plus utile que d’avoir un watercooling a 300 euros pour cette config et avec si il te reste des sous tu pourra essaye d’upgrader ta config.