Retour au site
Connexion : S'inscrire

2504 messages
Filtrer ok
Bé ils sont en low ! Mais disons que la sieste c'est sacré ! Et que le plus souvent j'ai la flemme de me leverd e mon lit pour éteindre l'ordi

Au départ je voulais faire un motif du genre du l'album Gorillaz ( l'espèce de camouflage géométrique ) avec les couleurs que j'ai utilisé mais le problème c'est que je n'ai aps trouvé de motifs suffisamment développés sur google . Donc camouflage normal .

kev-47 a écrit:
Bé ils sont en low ! Mais disons que la sieste c'est sacré ! Et que le plus souvent j'ai la flemme de me leverd e mon lit pour éteindre l'ordi

Au départ je voulais faire un motif du genre du l'album Gorillaz ( l'espèce de camouflage géométrique ) avec les couleurs que j'ai utilisé mais le problème c'est que je n'ai aps trouvé de motifs suffisamment développés sur google . Donc camouflage normal .

Hard...

Dis toi que j'ai le nine juste en dessous de mon lit
(Avec le 200 en medium, y dérange pas y fait pas plus de bruit qu'un tricool en low...)

bientot des nouvelles photos de ma tour avec la gtx 285 2 go gainward !!!!!

avec le systeme de froid qu'elle a ca va etre sympa a oc tout ca !!!!!!

je vous ferai des tofs de la cg aussi avant d'etre montee !!!!!

Voila quelques petits changements:

Amélioration de la surface de contact entre l'Apogee GTX et le Q9450:

Une petite peinture, mais j'en ai manqué un peu pour le dessous du boitier et le dos de la CM!

Début de l'intégration:

Voila... j'ai encore quelques petit idée avant de recevoir une nouvelle alimentation et ma deuxième CG!

J'aurais envis d'essayer de peindre le top du waterblock en rouge et j'envisage peut-être de repeindre la surface grise de l'extérieur du boitier.

Suite bientot..............

Un peu de changement dans ma tour...Je posterai quelques photos demains si j'ai du temps.

cay beau eric

eric les 3 ventilo au dessus de rad ne freinent pas les scythe ?
Edité le 07/07/2009 à 12:24

Oo C'est un Cosmos S ?

jolie peinture, t'as mis combien de couche pour arriver à ce résultat ?

Romain13tuning:

Le débit est quand même pas mal au dessus des Antec seul et par beacoup je peux vous l'assurer!!
Je croix pas que sa nuise tant que sa, peut-être un peu!

Mais bon c'est certain que les Antecs ne font aucun changement dans les perf. avec les scythe en push!
Il sont la que pour le côté tuning!

Farore9301:

J'ai mis deux couche d'après et 4 fine couche de noir mat pour arriver a ce résultat... à trois couche il y avait encore quelques petite retouche à faire!

J'ai inspecté avec une lampe torche entre chaque couche pour voir s'il y avait des defaut.

En tout cas bravo Eric (comme d'hab !) encore une fois du beau boulot !!!

Merci bien Dante et boet!!!

Mais de rien !
Il faut le dire quand le boulot est beau !
Sinon, des toyos et du liquide rouges, ça ne t'est pas passé par la tête ?

Oui, s'était une idée qui m'intéresse et que j'envisage!

Cependant, j'airais gardé le tuyaux bleu pour le processeur et j'aurais passé le NB en rouge dans un deuxième circuit(et les CG prochainement).

Je me commande cela pour mes deux pompes MCP350, donc j'aurais préféré du tubing rouge à un additif!
www.performance-pcs.com...

J'ai essayer feser... mais c'est un rouge très pret de l'oranger!

Voila pour moi depuis hier aprèsmidi !
Changement de L'atcs 201B par un HAF 922 :
Le Ventilo de 200MM sur le coté sera commandé en aout !

C'est bien jolie tout ca!
De mon coté,quelques changements:
-Peinture du boitier en noir mat
-+2Go de ram
-Nouveau DD (Caviar Black 500Go)
A venir un Phenom II et des ventilos noctua pour mes petites oreilles fragiles
Photos en fin de semaine

je sais pas si je peux poster ce genre de message mais je vais commander des boutons poussoirs ITW Switches 48M-112W mais avec une led blanche. En gros soit je commande par 10 et ça revient a 17€ pièce soit je commande par 2 et c'est 21€ pièce.

Ça intéresse quelqu'un ce genre de bouton? moi c'est pour mon circuit d'éclairage de pied de pc.

salut à tous,

voici mon boitier, avec ses deux scythe SlipStream 120mm, son 3850 avec VF700 aluminium, et le Vendetta la tête en bas! (question de nuisance sonore et j'ai constaté que le northbridge était mieux aéré). J'ai acheté une bombe de peinture noire matte pour l'intérieur, j'attends d'être chez mes parents en extérieur pour pouvoir le peindre, parce qu'en appartement ça me parait compromis^^ Je pense que ca va être vraiment plus propre en noir dedans, le gris me sort par les trous de nez!

@ jcbaba : jolie bête
Edité le 10/07/2009 à 14:13

ça nique bien le flux d'air d'avoir un ventirad CPU orienté de cette façon à mon avis. (Sauf si t'as une ventilation en haut).

Sinon, plutôt bien rangé pour un boitier qui ne s'y prête pas

Farore9301 a écrit:
ça nique bien le flux d'air d'avoir un ventirad CPU orienté de cette façon à mon avis

Tu as surement raison, le flux ne doit plus se diriger vers le ventilateur d'extraction mais plutôt vers le ventilateur de l'alimentation. Je pourrais tester aussi de mettre la carte graphique sur le second port PCI-E plus bas, peut être que ca circulerait mieux.

Et oui c'est plutôt bien rangé , mais pas assez à mon gout vu comment je suis maniaque, mon prochain boitier je le veux avec un double fond pour les fils l'histoire de moins me compliquer la vie.

salut salut amis grolandais quelques photos histoire de participer a ce forum

ma config:
cm:ecs nettle 2
cg:gigabyte 9800 gt oc
proc:amd 5200+
ram:ocz 2x2go fatal1ty 6400
alim hkc 5665
boitier nzxt alpha

|

2504 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !