Espace membre :
flechePublicité

6 161 messages
Filtrer ok
Rainico a écrit:
Bah 10 l'alim et 20 pour le ventilo d'extraction du boitier en haut

Dans ce cas elle risque rien mon alim (malgrés son petit ventilo ? )
Rainico a écrit:
Bah 10 l'alim et 20 pour le ventilo d'extraction du boitier en haut

Dans ce cas elle risque rien mon alim (malgrés son petit ventilo ? )
non
plus avec ce que t'as dans le boitier elle ne risque pas de chauffer

Ok je te remercie beaucoup je la garde alors

Comme ça elle sera pas a fond deja vu ce qu'elle est utilisé (i7 + 670
Au moins je sais quelle marche bien et quel est solide, au lieu de racheté une à 100€ qui tiendra peut etre beaucoup moins ^^

Voila merci encore unrealx77

en plus j'ai un ventilo sur la porte qui souffle sur cg + alim

Retour au sujet d'origine, merci.

Rainico => Si tu as besoin d'aide sur un point spécifique, merci de créer un sujet.
Super Modérateur

Bon bah, je vais montrer ma tour en photo.

Attention le câble management est moisie à cause de l'alim qui cette dernière possède des câbles horrible et trop court à la fois.

Edité le 09/08/2012 à 11:07

Pour ma part j'ai reçu ma nouvelle bête. Elle pèse son poids !

Edité le 09/08/2012 à 19:05

Qu'est ce que c'est que cette nappe ide en plein milieu je vais t'envoyer ma vielle nappe ronde noire, ca aura un peu plus d'allure

yoshi80 a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette nappe ide en plein milieu je vais t'envoyer ma vielle nappe ronde noire, ca aura un peu plus d'allure

C'est pour le front panel de la carte son

Merci de faire attention au "poids" des images.
Super Modérateur

La vache ils ont fait un sacré effort de présentation

remarque j'en ai une du même genre entre les 2 parties de la carte Emu

juju251 a écrit:
Merci de faire attention au "poids" des images.

Je parlais de l'image pour le poids

Salut a tous

Bon voila le mien

Edité le 11/08/2012 à 17:32

Joli bestiau

Alors, je n'ai pas un monstre de conpet' non plus ! un athlon II x4 et une GTX 285 mais j'en suis fiére =P

Voici la bête :

Bon j'ai pas pris en photo l'interieur hein il y a rien de spécial à voir j'ai un dissipateur d'origine AMD et j'ai que des ventilo pas de watercooling.

New pour moi apres un long moment de hors cours je suis de retour avec sa et c'est pas fini
I7 3770k 4,5ghz
Corsair dominator 8giga 1600mhz
CG hd 5870 en fin de mois la hd 7970 3giga
Alim 1000 watt
CM asus
et hop

Asus

intel

4,5ghz

new box

C'est quoi ton boitier?

Allez je vous présente ma tour! :

Elle est un peu vieille mais en parfait état. Le moins que je puisse dire, c'est que j'ai de la place à l'intérieur, pas de problème!

Pour le refroidissement, c'est par air quand il fait beau, et par watercooling quand il pleut
En dessous du truc qui ressemble à un toit ( ) vous pouvez voir les pales du ventilateur, qui est donc monté à l'horizontale sur le dessus. C'est assez efficace.

Je pense quand même bientôt la remplacer par quelque chose de plus récent, comme celle là :

Le modèle pise (tour de ) m'intéresse aussi beaucoup mais apparemment il n'est pas super stable.

Edité le 15/09/2012 à 23:03

Le vlà qu'il recommence

C'est quoi ton boitier?

C'est une hélios elle est pas nouvelle mais elle fait son taf ^^

Salut à tous,

Me revoilà avec une MàJ de ma config, j'ai eu @!#$?* sur @!#$?* avec une de mes Sapphire 7950 OC, j'ai donc réussi à les faire échanger contre des GTX 670 DirectCU, en voilà une, la deuxième n'est pas encore arrivée

Je viens juste de l'installer donc pas encore grand chose à en dire, si ce n'est qu'elle est encore plus silencieuse que mes anciennes cartes, et pourtant il fallait déjà le faire !

Côté 3Dmark11, je passe de 7722 pts sur une single 7950 OC contre 9269 pts sur la GTX ! Je vais poster mon bench dans le topic correspondant et je reposterai ici et là-bas une fois que j'aurai mon SLI
Edité le 18/09/2012 à 16:28

6 161 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité