Retour au site
Connexion : S'inscrire

21 messages
Filtrer ok

Ventilateur

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, j'ai vu que www.materiel.net... avais la possibilité d'aceuillir 7 ventilos.
J'aimerais savoir si le nombre de ventilo que l'on peut mettre a un rapport avec la carte mère.

merci d'avance

ça dépend sur quoi se branchent les ventilos .
Sur carte mère par exemple le nombre de prises pour ventilo est limité à 4 ou 5 ( y compris celui du CPU ) .
Après il y a ceux sur prise molex et qui donc se branchent sur l'alim . Disons que le nombre est limité par la place et le bruit qu'ils feront !!!

7 ventilos je trouve ça plutôt inutile.
7 ventilos c'est pour vendre leur produit mais je doute que cela ait une réelle influence sur les perfs.

mieux vaut 2bons ventilos bien place que 7 ...

tout dépend comment sont pc chauffe et quel utilitée a son pc (tunning ou gaming)

Sur le storm sniper il y en a déja deux de 20cm ... et un de 12cm . Pas besoin d'en acheter 7 !

il veut peut etre que son pc fasse le bruit d'un avion ou encore qu il est l'alure d'une usine a gaz

Va savoir , peut être qu'il y mettra sa clope pour visualiser les turbulences autour de sa carte graphique

farleses a écrit:
Bonjour, j'ai vu que www.materiel.net... avais la possibilité d'aceuillir 7 ventilos.
J'aimerais savoir si le nombre de ventilo que l'on peut mettre a un rapport avec la carte mère.

merci d'avance
mdr
j'en ai 13 de ventilo dans mon PC XD

romain13tuning a écrit:

romain13tuning a écrit:
farleses a écrit:

merci d'avance
mdr
En comptant celui de la carte graphique , des radiateurs (water) , du refroidissement mémoire , des HDD , et tout c'est ça ?

kev-47 a écrit:
En comptant celui de la carte graphique , des radiateurs (water) , du refroidissement mémoire , des HDD , et tout c'est ça ?

oui avec ce des cartes graphiques mais même si ils sont petits se sont quand même des ventilos
www.pc-look.com...
Edité le 15/06/2009 à 15:46

T'as compté celui de l'alim ?

non celui de l'alim y est pas

en gros tu peut pas dormir

sa maison vibre et son pc ce déplace tout seul Oo
Edité le 18/06/2009 à 10:37

mdr si si je dors très bien

avec des bouchon d'oreille et dans une chambre forte triplement isolée en plomb recouvert d'acier trempé

mdr
non juste avec une porte fermé

ha ok je comprend mieu

|

21 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !