supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok
 Sujet Fermé

[VDS] Watercooling Home made - Vente d'un kit complet watercolling

Salut a tous,

Je me permet de poster dans ce forum car difficile de vendre ca dans la rubrique petites annonces.

C'est un kit watercooling complet radiateur + pompe + waterblock + tuyaux tout monté pret a l'emploi :

Radiateur Big momma 100 % cuivre

Waterblock Dangerden Maze 4

Pompe maxijet 1000 L/h

et en cadeau il me reste 1 waterblock Maze 1 qui peux servir pour un chipset, un waterclock vga type maze 2 et des tuyau en rabe.

J'en veux 60 euros, acheté plus de 160 euros en neuf mais ca doit partir vite :/

MP pour plus d'infos

++

C'est pas la bonne section :neutre:

nitrocoyote a écrit:
Salut a tous,

Je me permet de poster dans ce forum car difficile de vendre ca dans la rubrique petites annonces.

C'est un kit watercooling complet radiateur + pompe + waterblock + tuyaux tout monté pret a l'emploi :

Radiateur Big momma 100 % cuivre

Waterblock Dangerden Maze 4

Pompe maxijet 1000 L/h

et en cadeau il me reste 1 waterblock Maze 1 qui peux servir pour un chipset, un waterclock vga type maze 2 et des tuyau en rabe.

J'en veux 60 euros, acheté plus de 160 euros en neuf mais ca doit partir vite  :/

MP pour plus d'infos

++

:non: tu ne te permets pas :o

3 messages
ok