Une carte mère introuvable

Bonjours,
voilà mon problème : j’ai un intel core 2 quad q6600 que j’aimerais overclocker. Mais le problème, c’est que je ne peux pas changer le fsb dans le bios. Tout se qui touche a l’OC je n’y est pas accés… J’ai vue qu’on pouvait OC dans windows a l’aide de logiciel, mais ma carte mère est introuvable…

Ma carte mère est une fujitsu siemens P35T FB.

J’espere que quelqu’un trouvera une solution a cette mystérieuse carte mère bridé de partout :slight_smile:

PC de marque… laisse tomber l’OC :neutre:

d’accord, merci :frowning: je pensais qu’il y aurait au moins une faille :frowning:

Le Q6600 est un très bon proco :wink:

Même si tu O/c le proco, tu gagnerais plus en “frime” qu’en changement réel “de puissance” :jap:

C’est comme dit Kyosho,pc de marque :neutre:

A condition que ce soit un step G0 (SLACR) et non B3. :wink:

en faite, c’est que j’aimerais bien “m’entraîner” a overclocker. Je change dans quelque jours de configuration. Et jcrois que je préfère endommagé mon Q6600 que mon 2500K :stuck_out_tongue: même si je sais qu’il s’overcklock différemment

Ouais, enfin pour endommager un CPU récent, qu’il s’agisse d’un Q6600 ou d’un 2500K, il faut vraiment y aller fort avec le VCore. :neutre:

mais sinon, tu n’aurais pas quelque petit conseil pour mon petit 2500K ? je compte l’OC a 4 GHz pour ne pas trop courir de risque mais vue que tu me dis qu’il faut y allé fort pour l’endommager…

Il y a pas de risque tant que tu dépasse pas les voltages et températures conseiller.

Enfin, avec une carte mère pareille, je doute que l’O/C soit viable. :neutre:

d’accord merci pour tout vos conseille :slight_smile: