Retour au site
Connexion : S'inscrire

12 messages
Filtrer ok

UN bon ventirad ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonsoir a tous amis de clubic et de l'oc

config :

p5b deluxe
6400 800 mhz ddr2 2x512
e6600 core 2 duo

voilla tout je cherche une ventirad pour faire d el'oc dans les 3.6 ghz voir plus .. vous pouver maider svp ??

Dans les très bons ventirad il y a le Noctua NH-U12F, le Scythe Infinity et le Thermalright Ultra-120...

Perso, j'ai le Scythe qui marche très très bien, mais est, un petit peu plus grand que les autres...

Lacroute a écrit:
Dans les très bons ventirad il y a le Noctua NH-U12F, le Scythe Infinity et le  Thermalright Ultra-120...

Perso, j'ai le Scythe qui marche très très bien, mais est, un petit peu plus grand que les autres...

ok et tu fe de l'oc toit ??

J'ai un faible pour le Noctua NH-U12F perso
Modérateur Hardware / Overclocking

juju251 a écrit:
J'ai un faible pour le Noctua NH-U12F perso

+1

LTGreg22 a écrit:
+1

Ou sinon, cross topic, hors charte, carré rouge, LS toussa, un bon waterblock maison

Non, blague à part le Noctua est très bien

Tuniq Tower T-120 si tu as la place et pas froid aux yeux,perfs inégalées jusqu'ici,je crois.

pitrouille a écrit:
Tuniq Tower T-120 si tu as la place et pas froid aux yeux,perfs inégalées jusqu'ici,je crois.

Oui, très bon aussi

merci de vo reponse mais j'hesite tjr mon coeur balance entre sa :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...6__4145_fr.html
et le noctua ....

Tuniq Tower 120 c'est le best ^^

Bonjour tout le monde !

je voudrais savoir si quelqu'un savait ou acheter des ventirads de marque TTIC...
j'ai chercher partout mais jamais trouvé ;

Ou sinon me conseiller un bon ventirad LGA775 se montant avec les vis ressort parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec un Artic Freezer 7 Pro et les clips..

merci !

J'ai le Zalman CNPS 7700 Cu et j'en suis super content, mais bon, il est pas donné hein:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026099.html

Y'a qu'a lire les 62 commentaires de ceux qui l'ont acheté, le genre de truc qui coute des sous mais qui rend heureux.

|

12 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !