v1rus 2.2 a écrit:
j'aime, surtout le gainage des fils de l'alim. Est-ce que tu as acheté un espèce de kit pour faire ça? Parce que je vois que les bout en caoutchouc sont pas commun (et sérieusement sa m'intéresserait de faire ça dans mon boitier)

ok, nice, sauf dans mon coin je ne sais pas si je peux avoir quelque chose qui a un minimum de qualitékev-47 a écrit:v1rus 2.2 a écrit:
j'aime, surtout le gainage des fils de l'alim. Est-ce que tu as acheté un espèce de kit pour faire ça? Parce que je vois que les bout en caoutchouc sont pas commun (et sérieusement sa m'intéresserait de faire ça dans mon boitier)
Se sont des gaines thermo normales. Elles sont juste assez grandes pour entourer tout la prise ainsi qu'un coefficient de réduction suffisament important qui permet de chopper le cable avec. Tu devrais aller voir sur MDPC-X , moi ça devrait arriver ce week end et la semaine prochaine
au niveau du matos. J'ai trouvé des kit mais c'est carrément no name dans le genre que sa s'appelle Mod Smart System Sleeving Kit Pro Version mais aucune photo disponible pour voir de quoi sa l'airkev-47 a écrit:
Au niveau du matos ou au niveau de la construction ?
sauf j'ai aucune idée si sa se vends au canadaCyRil06 a écrit:
Pour avoir testé plusieurs marques et modèles de gaines, je te conseille uniquement celles de en.mdpc-x.com...
Ce sont les meilleures, tout simplement !
ok, je vais leur demanderCyRil06 a écrit:
Normalement oui puisque c'est la version Internationale du site...
Au pire, tu envoies un petit mail de confirmation : en.mdpc-x.com...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels