Gertrude a écrit:
Jusqu'à présent je n'avais vu que des gens satisfaits, et ici tout le monde se plaint...
tu peux aussi m'épargner tes sarcasmes ceci dit.fbzn a écrit:![]()
Va faire un tour sur OCworkbench.
Tous les gens te diront la même chose: "content de cette CM, mais des petits défauts qui gachent la vie, bref, peut mieux faire".
Et encore, ne va pas sur le topic d'asrock france...

tu dois avoir un windows modifié, je pense au Win lsd 3.5modus_2005 a écrit:
oui oui mais je dis en global
tiens pc mark me dit "system suite must be selected and run ot obtain a PCMark score"pkoi il affiche pas le score ?
et le vcore qui fait du YOYO ça m'arrange ! je monte à 1,575v par moment quand le proco tourne à fond et en idle à 1,550 on dirait qu'il fait la méthode du C&Q 
nonanat a écrit:
tu dois avoir un windows modifié, je pense au Win lsd 3.5![]()
tu dois retelecharge le theme luna qui a été supprimé de lsd 3.5, si tu veux je peux te l'envoyer par msn,
j'ai windows xp pro sp2
tout le monde pourra te le confirmer et si tu veux je t'envoi des screens modus_2005 a écrit:
c'est pas une carte d'oc ... à la base ; on dirait le bonhomme (moi à une époque qui veut transformer sa xbox en pc sans rien toucher ...)
bon juste pour dire que cette carte est super mais faut pas pousser ! même si moi j'o/c comme un malade; snake pourra vous le confirmer ! même avec l'asus j'overclockais pas autantet le vcore qui fait du YOYO ça m'arrange ! je monte à 1,575v par moment quand le proco tourne à fond et en idle à 1,550 on dirait qu'il fait la méthode du C&Q
![]()

snake59 a écrit:
Comme un malade n'exagere pas![]()
Ta pris 0.5V et gagné 300Mhz===>j'ai un newcastle oubliez pas
Tu vas au max de la mobo la je suis d'accord,mais tu n'as pas un proco fait pour l'OC==> oué au max !
Sinon pour en revenir a la carte elle meme,moi c'est tous les petits trucs pas top qui me repoussent un peu.
Je peux faire une liste pour argumenter![]()
-Vcore limité a 1.45V
-FSB max 274 avec bios officiel
-Ports IDE trop loin des lecteurs
-Vcore qui sur certaines cartes semble instable
-Petit probleme de boot apparement sur certains models.
====> pas de reglage des ventilos ! ta oublier ça
Mais sinon ses GROS points forts sont irrévocables:
-PCI express + AGP
-Prix ridicul
-Chipset passif
A voir,peutetre qu'avec le rachat de NVIDIA ces problemes vont etre réglés.
Nvidia n'a pas forcement racheté ULI pour le fermer

snake59 a écrit:
Car la je trouve que les petits defaut de cette carte viennent plutot de Asrock que de ULI
fbzn a écrit:
Asrock reçoit des consignes de la part d'Asus pour ne pas implémenter certaines fonctionnalités.
Ensuite pour le chipset Uli, il faudra confirmer si le défaut des animations flash est du à un problème de drivers (sachant que ce problème intervient pour tous types de cartes (Nvidia/ ATI) et de support (AGP/ PCI-X)), ou un défaut inhérent au chip qui demande à être corrigé via le bios... ce qui fait perdre un bon paquet de performances en [1T].
Gertrude a écrit:
tu peux aussi m'épargner tes sarcasmes ceci dit.![]()

snake59 a écrit:
Ouai et c'est dommage pour ULI![]()
Parcequ'apart ce probleme d'animation flash sinon leur chip semble vraiment ultra performant et complet
fbzn a écrit:
Il est surtout polyvalent.
modus_2005 a écrit:
bon faudrait savoirj'essaye de passer en 1T ou je reste en 2T bordel
snake me dit de mettre en 1T et là vous dites tous les 2 faut pas être en 1T

modus_2005 a écrit:
snake me dit de mettre en 1T et là vous dites tous les 2 faut pas être en 1T
fbzn a écrit:
La carte fonctionne très bien en [1T] avec les benchs, les jeux et tout le reste.... mais si tu croises certaines animations flash, reboot...