Quel temperature en full sous TAT ?galloups a écrit:killernothy a écrit:
Joli 13.469s, t'es en watercooling ?
Non j'ai un zalman 9500

a 3.2 Ghz sur un E4300 record a 16.797 s a 3.6 Ghz VCore a 1.6 V. Temperature en full 44 .l'incognito a écrit:Quel temperature en full sous TAT ?galloups a écrit:killernothy a écrit:
Joli 13.469s, t'es en watercooling ?
Non j'ai un zalman 9500

c'est en idle donc temp normale..killernothy a écrit:
Mais à 4 Ghz, t'avais quel Vcore ? Je trouve ta temp vachement basse pour un tel O/C avec un CNPS9500. (T'as fait ça cet hiver avec les fenêtres grandes ouvertes ou quoi ?)
Me disais aussi, soit il tourne à 4Ghz avec le Vcore d'origine (voir moin), soit je suis tombé sur un E6600 modèle chauffage portatif !!! mdr je sais pas si t'en trouve beaucoup de e6600 qui font 40°C en aircooling idle à 4Ghz XDc'est en idle donc temp normale..
en full sous TAT il doit dépasser les 60 facile
Cela va de soit, je n'aime pas brusqué mon matos, surtout ce step là.Mais à 4 Ghz, t'avais quel Vcore ? Je trouve ta temp vachement basse pour un tel O/C avec un CNPS9500. (T'as fait ça cet hiver avec les fenêtres grandes ouvertes ou quoi ?)

fallait entendre ma p5b deluxe lorsque le cpu bossait (lors du boot) pas tres encourageant ^^Mon step n'a pas besoin de beaucoup de volt pour monter (il tient d'ailleurs sa fréquence stock de 2.4Ghz avec 1.1Vcore bios, j'ai pas pu tester moins la mobo ne me le permet pas ^^) par contre il chauffe comme un porc.Me disais aussi, soit il tourne à 4Ghz avec le Vcore d'origine (voir moin), soit je suis tombé sur un E6600 modèle chauffage portatif !!!
galloups a écrit:
à 4Ghz, j'avais 1.5Vcore bios... j'ai un L629B475
c'est en idle donc temp normale..
en full sous TAT il doit dépasser les 60 facile
mdr je sais pas si t'en trouve beaucoup de e6600 qui font 40°C en aircooling idle à 4Ghz XD
Mais à 4 Ghz, t'avais quel Vcore ? Je trouve ta temp vachement basse pour un tel O/C avec un CNPS9500. (T'as fait ça cet hiver avec les fenêtres grandes ouvertes ou quoi ?)
Cela va de soit, je n'aime pas brusqué mon matos, surtout ce step là.
Il faisait frais un matin alors j'ai ouvert un peu mon volet et voila le résultat, j'ai vite refermé apres faut pas déconner non plus.
Sinon pour le full oui surement que ça dépasse les 60°C, j'ai pas fait de tests j'ai juste fait ça pour le fun du screenfallait entendre ma p5b deluxe lorsque le cpu bossait (lors du boot) pas tres encourageant ^^
Me disais aussi, soit il tourne à 4Ghz avec le Vcore d'origine (voir moin), soit je suis tombé sur un E6600 modèle chauffage portatif !!!
Mon step n'a pas besoin de beaucoup de volt pour monter (il tient d'ailleurs sa fréquence stock de 2.4Ghz avec 1.1Vcore bios, j'ai pas pu tester moins la mobo ne me le permet pas ^^) par contre il chauffe comme un porc.

galloups a écrit:
De ce que j'ai vu sur le net jusqu'à présent les c2d qui montent le mieux sont des chaudières.
(ie : à même fréquence et voltage que les autres c2d ils chaufferont plus)

Hammer Of Justice a écrit:
bobox> Pour le step, il est écrit sur la boite du proc aussi.
Hammer Of Justice a écrit:
J'espère que tu n'auras jamais besoin de faire passer le proc en sav, vu que tu as balancer la boite.
c'est pas pareil avec les procosboboX360 a écrit:y'a pas besoin de boite quand ma 7900gs à grillé ils m'ont demandé que la cg j'ai gardé le bundll lolHammer Of Justice a écrit:
J'espère que tu n'auras jamais besoin de faire passer le proc en sav, vu que tu as balancer la boite.
boboX360 a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
y'a pas besoin de boite quand ma 7900gs à grillé ils m'ont demandé que la cg j'ai gardé le bundll lol
LTGreg22 a écrit:boboX360 a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
y'a pas besoin de boite quand ma 7900gs à grillé ils m'ont demandé que la cg j'ai gardé le bundll lol
c'est pas pareil avec les procos
LTGreg22 a écrit:boboX360 a écrit:Hammer Of Justice a écrit:
c'est pas pareil avec les procos