Retour au site
Connexion : S'inscrire

1532 messages
Filtrer ok
14.212s
ma config:
2*512 value select corsaire pc 5300
1024mo Gskill pc6400
core2duo E6600 @ 400*9
p5b deluxe

encore un nouveau bench vivement le noctua pour que je puisse dépasser les 3ghz6
Edité le 28/06/2007 à 17:32

27.719
1Go Crucial PC5300 les timings sont ceux d'origine, 333Mhz
E2160 @2.4Ghz au lieu de 1.8
AsRock 4Core Dual VSTA
Et c'est stable!

Edité le 02/07/2007 à 17:52

killernothy a écrit:
Joli 13.469s, t'es en watercooling ?

Non j'ai un zalman 9500

galloups a écrit:
killernothy a écrit:

Non j'ai un zalman 9500
Quel temperature en full sous TAT ?
Edité le 30/06/2007 à 19:24

Heheh, jadore cette question =) Moi je suis a 39 en full a 3.2 Ghz sur un E4300 record a 16.797 s a 3.6 Ghz VCore a 1.6 V. Temperature en full 44 .
Edité le 30/06/2007 à 19:53

l'incognito a écrit:
galloups a écrit:
killernothy a écrit:

Non j'ai un zalman 9500
Quel temperature en full sous TAT ?

Je sais pas j'ai pas tester tat en full, j'en ai pas vraiment l'utilité car je compte pas rester à ces fréquences 24/24 7/7
En général je m'en sert apres le boot pour voir un peu l'impact de l'oc, si c'est viable XD
Sinon ça dépend de la température de l'air ambiant, aircooling oblige... mais en général quand j'oc mon pc j'ai des meilleures temps que quand je suis à stock car à stock je calle mes ventilos au minimum et le pc fait pas un bruit.

exemple, quand j'ai oc à 4Ghz :

et actuellement :

Edité le 30/06/2007 à 20:04

Mais à 4 Ghz, t'avais quel Vcore ? Je trouve ta temp vachement basse pour un tel O/C avec un CNPS9500. (T'as fait ça cet hiver avec les fenêtres grandes ouvertes ou quoi ?)

killernothy a écrit:
Mais à 4 Ghz, t'avais quel Vcore ? Je trouve ta temp vachement basse pour un tel O/C avec un CNPS9500. (T'as fait ça cet hiver avec les fenêtres grandes ouvertes ou quoi ?)
c'est en idle donc temp normale..

en full sous TAT il doit dépasser les 60 facile

J'avais pas bien lu le début. Me suis tout de suite geté sur les screens et comme TAT indique "Thermal monitor idle" que tu soit en full ou bien en idle, ben c'est pas évident de faire la différence, hun... Me disais aussi, soit il tourne à 4Ghz avec le Vcore d'origine (voir moin), soit je suis tombé sur un E6600 modèle chauffage portatif !!!

à 4Ghz, j'avais 1.5Vcore bios... j'ai un L629B475

mdr je sais pas si t'en trouve beaucoup de e6600 qui font 40°C en aircooling idle à 4Ghz XD

Cela va de soit, je n'aime pas brusqué mon matos, surtout ce step là.
Il faisait frais un matin alors j'ai ouvert un peu mon volet et voila le résultat, j'ai vite refermé apres faut pas déconner non plus.

Sinon pour le full oui surement que ça dépasse les 60°C, j'ai pas fait de tests j'ai juste fait ça pour le fun du screen fallait entendre ma p5b deluxe lorsque le cpu bossait (lors du boot) pas tres encourageant ^^

Me disais aussi, soit il tourne à 4Ghz avec le Vcore d'origine (voir moin), soit je suis tombé sur un E6600 modèle chauffage portatif !!!
Mon step n'a pas besoin de beaucoup de volt pour monter (il tient d'ailleurs sa fréquence stock de 2.4Ghz avec 1.1Vcore bios, j'ai pas pu tester moins la mobo ne me le permet pas ^^) par contre il chauffe comme un porc.
Edité le 30/06/2007 à 23:35

galloups a écrit:
à 4Ghz, j'avais 1.5Vcore bios... j'ai un L629B475

mdr je sais pas si t'en trouve beaucoup de e6600 qui font 40°C en aircooling idle à 4Ghz XD

Cela va de soit, je n'aime pas brusqué mon matos, surtout ce step là.
Il faisait frais un matin alors j'ai ouvert un peu mon volet et voila le résultat, j'ai vite refermé apres faut pas déconner non plus.

Sinon pour le full oui surement que ça dépasse les 60°C, j'ai pas fait de tests j'ai juste fait ça pour le fun du screen fallait entendre ma p5b deluxe lorsque le cpu bossait (lors du boot) pas tres encourageant ^^

Me disais aussi, soit il tourne à 4Ghz avec le Vcore d'origine (voir moin), soit je suis tombé sur un E6600 modèle chauffage portatif !!!

Mon step n'a pas besoin de beaucoup de volt pour monter (il tient d'ailleurs sa fréquence stock de 2.4Ghz avec 1.1Vcore bios, j'ai pas pu tester moins la mobo ne me le permet pas ^^) par contre il chauffe comme un porc.

moi aussi mon step n'a pas beaucoup de volt mais je peut pas dépasser les 1V45 car il chauffe à fond mais à 1V45 je peut booter largement à 4ghz mais comme je suis en radbox vivement le noctua lol
et à 2ghz4 je suis stable à 1V13 un truc comme sa
Edité le 01/07/2007 à 12:31

De ce que j'ai vu sur le net jusqu'à présent les c2d qui montent le mieux sont des chaudières.
(ie : à même fréquence et voltage que les autres c2d ils chaufferont plus)

galloups a écrit:
De ce que j'ai vu sur le net jusqu'à présent les c2d qui montent le mieux sont des chaudières.
(ie : à même fréquence et voltage que les autres c2d ils chaufferont plus)

moi je suis à 3ghz3 24/7 stable ... mais il chaufe pourtant le vcore c'est 1V35 60° en idle et 80 en full sous tat mais sous les jeux il dépasse jamais les 70° je vous passerais le steep quand je changerais le ventirad

bobox> Pour le step, il est écrit sur la boite du proc aussi.

Hammer Of Justice a écrit:
bobox> Pour le step, il est écrit sur la boite du proc aussi.

la boite je l'ai pas gardé j'ai gardé juste celle de la cg et de la cm car j'ai pas assé de place mais j'ai garde la notice de la boite inte

J'espère que tu n'auras jamais besoin de faire passer le proc en sav, vu que tu as balancer la boite.

J'espère que tu n'auras jamais besoin de faire passer le proc en sav, vu que tu as balancer la boite.

y'a pas besoin de boite quand ma 7900gs à grillé ils m'ont demandé que la cg j'ai gardé le bundll lol

boboX360 a écrit:
y'a pas besoin de boite quand ma 7900gs à grillé ils m'ont demandé que la cg j'ai gardé le bundll lol
c'est pas pareil avec les procos

boboX360 a écrit:

LTGreg22 a écrit:
boboX360 a écrit:

Tout est dit

LTGreg22 a écrit:
boboX360 a écrit:

mon pére leurs a demandé ils ont dit que c'était pas grave tant quand protége le procco pendant l'envoi un petit carton de la mousse la boite en plastique de mes gskill et sa le fait

|

1532 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !