supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

[Résolu] Ventilateur GPU Titan TTC-CUV2AB/RHS - Passe-t-il dans un mini pc SN41G2?

Bonjour,

Voilà j'ai actuellement une Radeon 9800 Pro avec un vga silencer mais ça ne rentre pas dans mon mini-pc SN41G2. Je voulais savoir si le Ventilo titan n'était pas trop gros et si il passerait ?

Merci de m'éclairer

je doute que le ventilo soit suffisant

tu avais quelle carte (donc quel refroidissement) a l'origine ?

J'ai une Radeon 9800 Pro de chez Powercolor, c'était un petit ventilo que j'avais changer à l'époque où j'avais une grande tour par un vga silencer mais j'ai jeté le ventirad d'origine :paf:

Donc je cherche un ventirad pour le remplacer et qui rentre dans mon sn41g2

et ce ne passe pas en epaisseur ou en longueur ? (tu me suis ?)

Voir profilContacter le membre
si tu veux, je te file le ventirad d'origine de ma sapphire et tu me files ton vga silencer! lol

eyo a écrit:
si tu veux, je te file le ventirad d'origine de ma sapphire et tu me files ton vga silencer! lol

ben c'est un bon choix pour lui :neutre:

ça ne passe pas en épaisseur puisque le vga à besoin de l'équivalent d'un slot pci libre à gauche or shuttle à eu la très bonne idée de mettre le seul port pci à droite du port agp, en fait la carte est presque collé au capot donc il ne faut donc pas que le ventirad soit trop épais.

Voir profilContacter le membre
WaRaZoR a écrit:
ben c'est un bon choix pour lui  :neutre:

bin oui dans la mesur où la carte ne dépasse pas sur un pci =)

Bon j'ai ma réponse ça rentre sans problème.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !