supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Remplacer le ventirad d'origine d'un Shuttle

Salut,

je souhaite remplacer le ventilateur du système de refroidissement de mon shuttle sn45gv2. j'hésite entre trois modèle et souhaiterais avoir votre avis :

-> Zalman ZM-F1
-> Noiseblocker UltraSilentFan-S3
-> Antec SmartCool 80

Merci de votre aide :jap:

le s3 je l ai mi sur mon shuttle st61g4 c est du vrai bonheur

Pourquoi pas un 80mm Enermax?
Avec le potar fourni, tu peux le mettre à fond quand ca chauffe vraiment (Jeux intensif par exemple :D ) et le mettre au mini la nuit pour la mule et dormir en silence. :)

<!--=564128,0,3][nom]4lex a écrit-->
Pourquoi pas un 80mm Enermax?

J'y ai bien pensé mais je n'ai pas réussi a trouver si il supporte le mtherboard monitoring. :??:

Alors si quelqu'un sait :ange: (parce qu'il est vachement moins cher)

<!--=564125,0,2][nom]kanef6 a écrit-->
le s3 je l ai mi sur mon shuttle st61g4 c est du vrai bonheur

Apparement beaucoup de monde l'utilise avec surtout un gain pour les oreilles :sleep:

<!--=564071,0,1][nom]djoudjou a écrit-->
Salut,

je souhaite remplacer le ventilateur du système de refroidissement de mon shuttle sn45gv2. j'hésite entre trois modèle et souhaiterais avoir votre avis :

-> Zalman ZM-F1
-> Noiseblocker UltraSilentFan-S3
-> Antec SmartCool 80

Merci de votre aide :jap:

Personne ? :??:

<!--=564143,0,5][nom]djoudjou a écrit-->
Apparement beaucoup de monde l'utilise avec surtout un gain pour les oreilles :sleep:

je l'utilise pour mon processeur aussi. et je peut te dire qu'au dessus de 2000 tour minutes c'est tout à fait satifesant comme bruit en desous c'est que du bonheur. (parce qu'il est fourni avec un potard :))

<!--=564521,0,7][nom]XavX a écrit-->
je l'utilise pour mon processeur aussi. et je peut te dire qu'au dessus de 2000 tour minutes c'est tout à fait satifesant comme bruit en desous c'est que du bonheur. (parce qu'il est fourni avec un potard :))

Mais moi je ne veux pas utiliser de potard, je veux juste le brancher sur la CM et qu'il soit géré par le BIOS.

<!--=564142,4,0][nom]djoudjou a écrit-->
J'y ai bien pensé mais je n'ai pas réussi a trouver si il supporte le mtherboard monitoring. :??:

Alors si quelqu'un sait :ange: (parce qu'il est vachement moins cher)

non ne marche pas j'en ai deux et une a7n8x-x et ca marche pas

<!--=564581,0,9][nom]bltzkill2 a écrit-->
non ne marche pas j'en ai deux et une a7n8x-x et ca marche pas

OK merci donc celui-ci j'oublie

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !