Retour au site
Connexion : S'inscrire

31 messages
Filtrer ok
silver2785 a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à la question initiale, la section a changé d'emplacement depuis la version 2.06 dans RivaTuner

Voici un tutorial pour regler la vitesse du ventilo avec les version 2.07 et 2.08.

www.vaguesoft.com...

++
merci beaucoup, enfin une solution

Modérateur Hardware / Overclocking

TheMika a écrit:
silver2785 a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à la question initiale, la section a changé d'emplacement depuis la version 2.06 dans RivaTuner

Voici un tutorial pour regler la vitesse du ventilo avec les version 2.07 et 2.08.

www.vaguesoft.com...

++

Euh, je l'ai donnée depuis le début

Hammer Of Justice a écrit:
TheMika a écrit:
silver2785 a écrit:
Bonjour,

www.vaguesoft.com...

++

Euh, je l'ai donnée depuis le début
J'ai aps compris ou tu voulais en venir; le screen que tu montrais c'etait juste le menu principal de rivatuner

Fallait regarder la ou se situe le pointeur, mais bon j'aurais du mieux développer aussi

Me suis mal exprimer quoi, désolé

Mon driver ATI continue à planter si j'overclocke ma carte et est récupéré par la suite... hmmmm il m'est impossible d'overclocker ma carte avec RivaTuner sans avoir de problèmes. Je dois utilise le ATI overdrive (qui permet un overclocking très, trop léger.)

de toute façon ça me sera pas torp utile; je vais virer le ventirad de la 8800GTS pour y mettre un waterblock intégral

Salut!

Je déterre le post ...
J'ai trouvé un tuto expliquant bien l'install de ce soft, mais j'ai pas la meme chose sur mon ecran :

Je n'ai pas l'image de la carte a gauche (dans customize) mais une autre a droite ...

Qui qui pourrait me guider ??? Merci

Tu n'as pas ça ?

Edité le 24/10/2008 à 17:15
Super Modérateur

Non justement

Et là ça me gave ... le ventilo fait un bruit de fou.... je disjoncte:@

Bizarre ça...
Et tu as accès à quoi comme réglage avec l'icône de l'écran à droite ?
Super Modérateur

C'est la réinitialisation des parametres du pilote de la CG.

Je pense que la carte graphique (9800 GT 512 DDR3) n'est pas détectée car trop récente ...

Speed Fan ne reconnait pas le ventilo, VDO Tool non plus ....

Pourtant je veux juste un soft pour me réduire le bruit de la CG ....

|

31 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !