supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
Aiolas a écrit:
merda je fais du tunning alors :ane:

Et on peut faire de la carosserie? :lol:

à galere de plier de l'acier :ane:

chour a écrit:
Sans paraître rabajoie, tuner son PC veut dire litérallement augmenter ses performances, et non le jacky-iser :o

Faire un tuning d'une base Oracle, ce n'est pas coller des néons sur la baie :paf:

Et tuner sa voiture, c'est en général faire une reprog du boitier électronique, modifier telle ou telle pièce ...

Bref, vous l'aurez compris, le tuning caÿ le mal absolu du démon démonÿaque :o

:non: "tuner son PC veut dire litérallement augmenter ses performances" "litérallement" tuning = reglage :)

moi je vais mettre des paillettes sur mon gigabyte aurora noir et aussi si j'ai de l'argent je pense mettre des projecteurs de boite de nuit de couleur violet ( projecteurs de 1200 watts hein moi je suis un ouf ) comme ça , je serai le roi du tunning ............. bon d'accord je rigole . :MDR

Néons et ventilo silencieux !

Moi je change des composants de temps en temps mais bon rien de ditirembique

dulün78 a écrit:
:non: "tuner son PC veut dire litérallement augmenter ses performances" "litérallement" tuning = reglage  :)

Donc améliorer ses réglages se traduit par améliorer ses performances :paf: Toi rien a comprendre c'est normal :nexath:

moi c'est rien de voyant juste de l'oc et des modifications qui restent très sobre... j'aime pas l'ambiance boîte de nuit et la "bof touch attitude" :riva: :paf:

un pote avait pleins de néons qui réagissent à la lumière en lan... j'peux vous dire que c'est insupportable !! :grrr:

ps : rien n'est à mal prendre, c'est juste mon avis, je respect les goûts des autres... même s'ils sont parfois moins bien que les miens :paf: :lol:

Je sait pas quoi répondre dans ce sondage, j'ai un boitier normal, aucun néon, aucune fenetre plexi, pas de ventilateur a éffet strobe ... mais juste un watercooling, pour avoir un proc au frais... je ne considére pas sa comme du tuning, certain diront que s'en est ... !
Je vai mettre autre, ca devrai faire plaisir au 2 camps :jap:

moi c'est quasi pareil, j'ai voté "ventilos silencieux" :D

juste mon rhéobus qui illumine en bleu... mais ça s'voit pas, y'a une porte :ane:

:ane: moi c'est la led du bouton power :paf: bleu :sol:

Voir profilContacter le membre
Aiolas a écrit:
:ane: moi c'est la led du bouton power :paf: bleu :sol:

+1

D'ailleurs sur un boitier que j'avais, la led était tellement puissante que j'ai du mettre de la patafix devant pour ne pas en prendre plein la gueule...

:MDR :MDR fallait metre des miroires inclinés pour renvoyer la lumiere dans le pc :paf:

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !