supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

quelle sont les parametres exact pout O C un E6300 - carte mere asus p5l-1394

Bonjour a tous je suis un nouveau et en plus un novice en informatique
vOICI MA CONFIG
CORE 2 DUAL E6300
C M AUS P5L-1394
MEMOIRE 1X 1024 KINSTON VALUREAM
ET CARTE GRAPH. GE FORCE 7600GT
j AIMERAIS BIEN AUGMENTER UN PEU MA PUISSANCE DE 30 A 50 %
vOILA EST CE POSSIBLE AVEC MON VENT ORIGINE ?
J ai deja essayé pluisieurs fois juste en augmentant expl. 300mhz mon cpu
et la tension de mon vcore est ce suffisant faut -il modifier aussi d autres parametres car en lisant les forums je m appercois qui il a plusieurs façon de faire un overlocking J espere a voir etait assez claire dans mes explication et je remercie d avance les personnes qui pourront m aider dans mes prochains reglages, ainsi que de leurs patience
vOUS POUVEZ ME JOINDRE PAR E MAIL AU CAS OU
marcusbrice@aol.com
merci et bonne journee a tous

BRICE29940 a écrit:
sans toucher  a la tension du vcore
--> C'est justement le premier élément à fixer
surtout a la frequence des memoires c est la ou ca ce complique pour moi
--> Voilà le deuxieme

BRICE29940 a écrit:
donc il est imperatif de changer le tension et la frequence du processeur

Pas changer mais fixer (en 1er lieu), overclocker avec des paramètres en auto c'est vraiment très mauvais. Un bon exemple est le port pci (ou pci-express). Si tu ne le fixes pas, ton systeme ne sera pas stable. Il faut eviter les effets de bord (genre tu bouge un paramètre et ça en modifie 3 à coté).

BONJOUR A TOUS
Apres lu et relu plusieurs forums je n arrive pas a avoir le renseignements suivant
ma carte une ASUS P5L-1394 CHIPSET 945P
est il possible que faire un overloching avec cette carte , car je n arrive pas a aller a plus de 2.085 mhz sur mon cpu!!donc mon fsb 298 mhz
Apparament les frequences ma memoire change automatiquement a chaque fois que j augmente mon FSB Voila mon probleme a mois qu il y est une solution peut etre
y a t il une personne qui pourrait me renseigner svp MERCI d avance
bonne soiree

a oui j ai oublier de preciser toutes mes fonctions sont sur manuel dans le bios de ma CM
brice

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !