supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Quelle Carte Mère choisir pr O/C mon Barton 2500+?

Bonjour dans l'optique d'O/C mon proco AMD 2500+ Barton, je dois remplacer ma mobo DFI AD77 qui ne me permet pa d'o/c...
Je voudrais savoir quelle carte mèere se preterais tout particulierement a l'o/c.
Il y aurais soit disant la NF7-S REV2 mais qui est devenu introuvable ou presk, j'ai regardé ses consoeur genre NF7-S2 AN7 etc....Mais je prefererai l'avis d'expert, car je debute en o/c et a mes yeux ce serait + ou - les memes et me permetrais d'o/c corecctement mon proco.
Je tiens a preciser que je ne vise pa un O/C extreme, mais je suis actuellemen a 166x11, jespere seulement 200x11 en un 1er temp et ptetr ensuite le pousser jusk 220x11 GRAND MAXI et enkor....
Donc j'aimerai des recommandations serieuse sur telle ou telle mobo à un prix raisonnable qui me permetra d'O/C tout ca corectement.
J'ai egalement entendu parler de la A8N7X DEluxe je croi bien mais ki aurai un vcore limité a 1.85v mais soit disant patché pourrait se porter jusk 2.3v.....INFO/INTOX?
Voila vous savez tout, jespere croiser klk oreilles expertes, qui sauront me conseiller quelques carte mères performantes aux caracteristikes interressante, et avec un bios qui se prete au jeu de l'o/c
Merci pour tout

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !