Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
Filtrer ok
THERMALTAKE - Lighted Fan - Smart Case Fan Blue LED - 120mm A2018

www.pc-look.com...

ou est ce que celui ci est mieux ?

Coolink - 120 mm Silent Fan - SWiF 1202 - Basic Retail

www.pc-look.com...
Edité le 15/12/2007 à 09:30

Je connais pas le Thermaltake, mais ils n'ont pas pour habitude de faire des ventilos silencieux.
Le coolink je connais, j'en ai 3 dans ma tour (+ un 4e en 92mm), ça fait pas un bruit à 10V et à 12V ils sont à peine audible (et encore, c'est surtout le flux d'air qu'on entend).
Par contre y a pas de led sur le coolink, donc t'attends pas à avoir un effet flashy de la mort qui tue dans le boitier.

A ok mais je préfère le silence que la lumière
Je mettrai des néons ^^

pas d'autres avis ?

SI , moi je prefere les coolink , je n'ais eu que des mauvaise expreience avec les thermaltake , il vieillsais tres mal , roulement pourri au bout d'un an ( en plus , il etait pas silencieu ) . J'ai monter des coolink pour une societe de videosurveilance , 24h/24 ils tournais sans bruit , sans aucun soucis . gaine sur les fils , longueur consequente , vraiment bien

que "et hop!" ^^
rien de plus
le ventilo que tu me propose est bien jolie mais il n'a pas de variateur de vitesse :(

un joli rhéobus....et/ou une bonne mobo ! ;)
Edité le 21/12/2007 à 00:18

romain13tuning a écrit:
que "et hop!" ^^
rien de plus
le ventilo que tu me propose est bien jolie mais il n'a pas de variateur de vitesse :(

Si justement, il y a de quoi faire tourner le ventilo à 7V ou à 12V.

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !