pilotbastien a dit
mmh c'est bizarre se séparer dautant de puissance. si tu veux une 7900 vmodé va sur openjl.fr, ils en vendesnt pré testé et tout. au moins t'es sur d'avoir un sav
Alors étant le vendeur de cette carte 7900 GT ( cadencée à 520/1500 de base ) je dirai c'est pas bizarre à partir du moment où je monte à 10700 et des brouettes à 3Dmark 05 en single card et en SLI j'atteignais 13500 pts .
Ce que je considere comme pas franchement interressant au niveau rapport qualité/prix et une single 7900 GT bien o/c comme ça ( 660/830 ) me suffit largement pour les jeux actuels ....

d'autant que je ne dépasse pas 1200 x 1024 en reseau donc l'interet est bof bof n'est ce pas ..
D'autre part cette carte vient aussi de chez openjl ( mais je l'ai moddée moi meme car je prefere xfx à galaxy les leurs qu'ils montent à 700/900 ..que je salue n'est ce pas puisqu'ils sont devenus mon assembleur de predilection , habitant à 5 minutes de leur boutique
Vous zavez bien mon bonjour d'ailleurs !! ( vous inquietez pas de pas m'avoir vu pdt qq jours .. lol je les harcele gentiment )
Je viendrai vous enrichir dans quelques mois arffff
Voilà pour vos interrogations
Et content que tismegalsene soit content de la carte reçue today