Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Programme Pour Overclocker?

salut à tous je cherche un programme pour overclocker un bon si possible et comme je mi connais pas trop la dedans j'aimerai avoir l'avis de personne plus expirimenté merci d'avance.(j'ai une radeon 9800pro)

<_< ATITool pour ta radeon,mais perso ,je lai pas encore utilisée!
sinon pour la carte mere ,rien ne vaut par le bios!enfin pour moi!

Si c'est pour la carte graphique je te conseillerai aussi ATI Tools

riva tuner n'est pas mal non plus

Le meilleur c'est powerstrip Ati tool c'est de l'overclocking automatique, il cherche tout seul la frèq max, et c'est de la connerie ce genre de log (enfin avis perso!! moi j'prèfère le bon overclocking manuelle
Tu augmentes de 3 mhz le gpu tu tests ... tu raugmente ... tu tests ..... artefact tu descend de 4 mhz, et tu fait de même pour la mèmoire ... enfin lis les tutos si tu veux des infos sur powerstrip j'te rèponderais c'est avec ce log que j'ai overclocker ma 9800 pro et c'est du bon log !

icewind a écrit:
Le meilleur c'est powerstrip    Ati tool c'est de l'overclocking automatique, il cherche tout seul la frèq max, et c'est de la connerie ce genre de log (enfin avis perso!! moi j'prèfère le bon overclocking manuelle 
Tu augmentes de 3 mhz le gpu tu tests ... tu raugmente ... tu tests ..... artefact tu descend de 4 mhz, et tu fait de même pour la mèmoire ... enfin lis les tutos  si tu veux des infos sur powerstrip j'te rèponderais  c'est avec ce log que j'ai overclocker ma 9800 pro et c'est du bon log !  :o 

+1 pour l'o/c manuel

SImple question de curiosité, ta 9800 pro c'est une r350 ? et tu as atteint combien en freq ?

Voir profilContacter le membre
Priest
icewind a écrit:
Le meilleur c'est powerstrip    Ati tool c'est de l'overclocking automatique, il cherche tout seul la frèq max, et c'est de la connerie ce genre de log (enfin avis perso!! moi j'prèfère le bon overclocking manuelle 
Tu augmentes de 3 mhz le gpu tu tests ... tu raugmente ... tu tests ..... artefact tu descend de 4 mhz, et tu fait de même pour la mèmoire ... enfin lis les tutos  si tu veux des infos sur powerstrip j'te rèponderais  c'est avec ce log que j'ai overclocker ma 9800 pro et c'est du bon log !  :o 

Avec atitool on peux aussi overclocker manuellement.

Contacter le membreVoir profil
wTp
moi j'ai utiliser RadLinker ( c'est un outil pr les ati )
et donc la radeon 9800 pro je l'ai passé en XL
[B]--> core : 425.25 memoire: 378.00[/B]

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité